1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte de Shanghai pour PSP

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Yves, 26 Février 2007.

1. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir,

Pour les heureux possesseurs de PSP, voici la carte de Shanghai : ici
    Deplacer le contenu du zip a la racine du memory stick (PSP 1.5 ou Open Firmware requis)

Pour ceux qui ont le GPS (GPS-290), c'est cense marche avec mais j'ai pas pu essayer !

(source : http://deniska.dcemu.co.uk/)

88 robot

2. moding

moding Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ou peut on trouve des gps pour psp sur shanghai ?

3. letcheu

letcheu Membre Silver

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon j'ai pas le GPS mais merci quand même! Dommage qu'on puisse pas effectuer de recherche..

MAis ça peut dépanner!

4. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui, c'est clair que c'est assez limite pour l'instant.
    J'attend un homebrew ou quelque chose de plus performant pour investir dans le gps PSP (qu'on peut trouver a partir de 400 rmb ici).

5. Shaffan

Shaffan Membre Silver

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai, Min Hang District, Yin Du Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Rho cool ça exactement ce que je cherchais ! Je télécharge ça de suite ! :chinois:

Sinon t'as d'autres infos sur le GPS, je savais même pas que ça existait !! C'est livré avec une quelconque logiciel ? Ca peut fonctionner en France aussi ? Il existe des logiciels de navigation ? J'veux transformer ma PSP en TomTom Go moi anim_rasta

6. letcheu

letcheu Membre Silver

Inscrit:
    14 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ça me dit bien aussi moi cette histoire de GPS..on peut trouver à Huangpi lu vous croyez?

Partager cette page