Carte de résident permanent à Hong Kong

crazysnake77

Membre Actif
17 Jan 2010
4
0
19
Bonjour à tous,

j'ai ouvert une société à Hong Kong avec le statut le plus communément répandu à Hong Kong, une Private Limited. Je souhaite m'installer définitivement à Hong Kong. Je souhaiterai donc savoir quelles sont les conditions requises pour vivre en permanence à Hong Kong ?

Je vous remercie par avance
Bonne journée
 
Salut,

Ce n'est pas parce que tu as une Limited que tu peux vivre a HK, ce n'est pas non plus car tu as cette Limited que tu peux travailler avec un VISA Business ou worker.

Pour vivre en permanence a HK ? Hum... beaucoup d'argent ou tu peux te marier avec une HKaise ou sinon je pense que tu peux tenter de trouver un job sur place. Sinon, quand tu monte ta boite sur place, ouvre tes bureaux sur place. Je crois que ca devrait passer ca. mais faudrait confirmation de HKais
 
quand tu montes ta boite sur place, ouvre tes bureaux sur place. Je crois que ca devrait passer ca. mais faudrait confirmation de HKais

Comme dit sur plusieurs precedents posts, tout le monde peut ouvrir une Ltd a HongKong, et ce tres facilement.
Mais obtenir un resident permit est plus difficile.

Meme en ouvrant un bureau a HK, ca ne te garantira pas d'avoir le precieux Sesame.
Je connais quelqu'un qui a ouvert une Ltd a HK et a monte' un bureau en employant 2 hongkongais...et bien, il sort de HK tous les 3 mois pour renouveller son visa de 3 mois, 5-6 ans qu'il fait ca.