1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte de résident permanent à Hong Kong

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par crazysnake77, 17 Janvier 2010.

1. crazysnake77

crazysnake77 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai ouvert une société à Hong Kong avec le statut le plus communément répandu à Hong Kong, une Private Limited. Je souhaite m'installer définitivement à Hong Kong. Je souhaiterai donc savoir quelles sont les conditions requises pour vivre en permanence à Hong Kong ?

Je vous remercie par avance
    Bonne journée

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Ce n'est pas parce que tu as une Limited que tu peux vivre a HK, ce n'est pas non plus car tu as cette Limited que tu peux travailler avec un VISA Business ou worker.

Pour vivre en permanence a HK ? Hum... beaucoup d'argent ou tu peux te marier avec une HKaise ou sinon je pense que tu peux tenter de trouver un job sur place. Sinon, quand tu monte ta boite sur place, ouvre tes bureaux sur place. Je crois que ca devrait passer ca. mais faudrait confirmation de HKais

3. crazysnake77

crazysnake77 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Eol pour cette réponse

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Comme dit sur plusieurs precedents posts, tout le monde peut ouvrir une Ltd a HongKong, et ce tres facilement.
    Mais obtenir un resident permit est plus difficile.

Meme en ouvrant un bureau a HK, ca ne te garantira pas d'avoir le precieux Sesame.
    Je connais quelqu'un qui a ouvert une Ltd a HK et a monte' un bureau en employant 2 hongkongais...et bien, il sort de HK tous les 3 mois pour renouveller son visa de 3 mois, 5-6 ans qu'il fait ca.

Partager cette page