Carrefour avec le plus de produits francais?

sigmar

Membre Bronze
30 Mai 2008
10
0
31
Bonjour,
Etant de Canton et de passage bientot a Pekin, je pense aller faire un tour a Carrouf pour comparer (voir acheter) des produits qui ne sont pas present chez nous...donc si vous pouvez m indiquez lequel est le "mieux"...
Chez nous c est la misere...mais bon Hong Kong n est pas loin...
 
Tout ce que je peux te dire c'est qu'au Carrefour de Zhongguancun (ligne de métro du même nom), il y a ces produits :

baguettes
Fromage (Camembert président, quelques types de bries dont caprice des dieux), des fromages de hollande, du gruyere français
Lait président
Beurre président
Il y a des sauces tomates italiennes (barilla), des pots de nutella, chocolat français/suisse, café italien, des céréales importées, et une selection de vin correcte

Le reste, aucune idée.
 
Dernière édition:
le carrefour du cote de dongzhimen est grand et me semble etre le plus fourni en produits occidentaux (mais je ne les connais pas tous)

家乐福 (侧门) -
China北京市朝阳区广渠路31号‎ - 010-51909508‎
http://maps.google.fr/maps?q=家乐福&gl...UTF8&view=map&cid=9379302522557777674&iwloc=A

et pour les autres >
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&so...p5KTCBQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&resnum=1

C'est le premier Carrefour ouvert a Pekin mais c'est aussi l'un des plus sales :( Vous avez une vue imprenable depuis le RADISSON sur l'arriere du centre commerciale !!!

Celui de ZGC est bien mais un peu excentre. Il sera possible de se rendre dans celui se trouve au SUD du CBD. Autre idee, derriere le HILTON il existe un centre commercial en sous sol et aussi celui de SOLANA :)
 
+1 pour Moa

Celui de Shuangjing est franchement pas mal, en plus il y a une cave très correcte avec du bon sauternes...
 
Merci des conseils , je pense que j irais si mon timing me le permet a celui de shuangjing...
 
Chais pas si vous suivez un peu... mais les actionnaires de Carrefour semblent vouloir vendre les filiales Sud Americaines et Asiatiques (dont la Chine).
Si cela se faisait, je pense que nous n'aurons plus autant de produits francais / occidentaux chez Carrefour (ou du moins son nouveau nom).

@+