Capter TV5

evabing

Membre Bronze
18 Juil 2007
15
0
36
Bonjour,

j'habite une petite ville du Guangxi et j'aimerai recevoir TV5 par satellite.

Quelqu'un connaitrait il le genre de décodeur à acheter ; pour la parabole, j'ai vu qu'une 60 cm suffisait.

2 ème point, ais je le droit d'installer cette parabole ou dois je demander une autorisation.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
sinon pour repondre a Evabing,

le pose de parabole sur les immeubles est totalement interdite en chine !!!
c a mourir de rire non??

maintenand, le management laisse faire, cela depend des buildings.

mais cela arrive que de temps en temps le gouvernement decide de tout faire enlever dans une residence.
comme dans la mienne l'annee derniere.
pour ce qui est des decodeurs, tu en trouve de toutes les sortes, a a tout les prix, cela va dependre aussi du satellite que tu choisi. ( 2 choix pour tv5)
mais le top, c de mettre un decodeur de cle, il remplace les cartes a puce qui passe leurs temps a foirees.
il met a jour en permanence les codes. environ 2000rmb.

seb
 
Evabing,
pour repondre a ta question sur les satellites. Le soucis va etre de trouver une installation (installateur? si tu n'est pas bricoleur). A Shanghai pas de soucis pour trouver des installations pirates (Lien retiré Lien retiréb sur internet) ou legales. mais dans le GuangXi je pense que la demande / offre est moins forte. Il te faudra certainement aller sur GuangZhou et le plus gros probleme qui va se poser va etre la mise a jour du decodeur pour uen version pirate.
 
hello,

Je ne capte plus TV5 monde depuis au moins 1 mois. Je suis sur le 134° et il parait qu'il est bloqué...? Quelqu'un en sait plus ?

Si quelqu'un connait un mec qui pourrait m'aider à reparamétrer mon boitier internet satellite, ce serait super sympa !

Merci

Kévin