Capsules nespresso a shanghai, enfin!

kate en chine

Membre Silver
20 Oct 2007
18
2
53
bonjour,


Une petite info pour les fans comme moi de nespresso.

hier je suis allée acheter des capsules ,
dans la nouvelle boutique nespresso qui se situe dans le gateway ( xujiahui) au sous sol

prix capsule certaines à 5 yuans et d'autres 5,40 yuans

@+
 
Pour info, il y en a aussi dans le nouveau supermarche Citysuper de Lujiazhui ( Entree a cote de l'Apple Store)
Je ne connais pas trop les prix mais je sais qu'il font des degustations gratuites ! Avis aux ammateurs !
 
Salut,

Merci pour l'info.La boutique est bien à Xujiahui, Grand Gateway, au sous-sol en allant vers le supermarché Olé(métro ligne 1, stop xujiahui, exit 14).On va pouvoir enfin acheter les capsules ici et ne pas le ramener de France ou de Hong Kong!
 
Vu les prix pratiqués, tu peux toujours les ramener de France. Vu les prix pratiqués, ça calme un peu (entre parenthèse les prix en Euro au cours du 14/09/2010):

Gamme Espresso: 5.00 RMB (0.572 EUR)
Gamme Lungo: 5.40 RMB (0.618 EUR)
Gamme Origin: 5.80 RMB (0.663 EUR)
Gamme Décaféiné: 5.00 RMB (0.572 EUR)

A cela, tu dois rajouter le prix de la machine: minimum 2600 RMB et il n'y a pas de prix dégressifs (que tu en prennes 30/mois ou 100/mois...). Après si on part sur le fait que la machine est propriétaire, c'est l'apothéose... Tu achètes une machine et on t'impose le produit à utiliser. Heureusement, Illy et Senseo dans une moindre mesure ont fais des PODS qui enfin, sont plus écologiques que Nespresso.
 
En France, Nespresso recycle les capsules après dépôt dans les points de vente qui sont muni de collecteurs.
Effectivement, après avoir ramené du vin depuis la France, on va penser à ramener des capsules Nespresso lol ^_^
 
En France, Nespresso recycle les capsules après dépôt dans les points de vente qui sont muni de collecteurs.
Effectivement, après avoir ramené du vin depuis la France, on va penser à ramener des capsules Nespresso lol ^_^
En même temps pour plusieurs mois (voire un an si tu rentre tous les ans) tu va mettre que ça dans ta valise. :lol:
 
J'avais lu que carrefour allait faire des capsules compatibles nespresso pour 20-25% moins cher. Pour les puristes, ca ne vaudra peu tetre jamais les vraies, mais c'est quand meme bon a savoir ;)
 
Les capsules moins chères existent déjà en France mais partent assez vite. Niveau qualité c'est bon. Les différents gouteurs de cafés le disent. De plus c'est fabriqué en France chez un vrai torréfacteur. Pas d'arrivée en Chine avant 16/18 mois.

Je suis pas fan des système prioritaire. Cela t'impose d'acheter une machine (prix énorme pour ce que c'est) et utliser seulement les capsules des sieurs de Nespresso. Finalement si tu as envie de changer bah tu peux pas (sauf en France et encore...).

Je reste sur mon idée du pod ESE ou du pad souple. Pour le pod ESE tu achète la machine avec un perco de ton choix et de la plupart accepte maintenant le standard ESE. Ensuite tu choisi la marque de café que tu préfère (liberté du client). Pour les pads, c'est un peu différent car il faut une machine qui accepte les pads souples mais ça reste facile à trouver et de nombreuses marques le font!
 
Dernière édition:
Pour info, il y en a aussi dans le nouveau supermarche Citysuper de Lujiazhui ( Entree a cote de l'Apple Store)
Je ne connais pas trop les prix mais je sais qu'il font des degustations gratuites ! Avis aux ammateurs !


...Que je croyais aussi, j'y suis alle ce matin, et non...ils ne vendent pas les cartouches...c'est juste pour faire jolie, ils vous renvoient en afit soit a xujiahui, soit sur la commande en ligne... Merci Nespresso... A ce rythme la c'est toujours plus simple de les faire venir dans les valises