Caprice à Pékin...

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Oui comme Martine à la plage, Caprice à Pékin!

Ayant des potes qui viennent visiter la Chine, je crois que je vais sauter sur l'occasion pour les accompagner à Pékin... que je ne connais toujours pas après 2 ans à Shanghai, la honte, je sais!
Bref, des conseils de bars / restos / clubs???
Tout le monde il est parti ou qq BC addicts sont encore là histoire de se prendre un verre???
A+

Caprice
 
Et apres Caprice a Pekin...
Caprice a Hong Kong.

Desole, je me sentais oblige, je n ai pas pu m en enpecher!
 
Pfffffffffff.............. oui ok c'est vrai mais bien parce que je suis obligée... et beaucoup moins emballée!
Peut-être encore un espoir mon avocat va tenter une négociation cette semaine avec abandon du procès si j'obtiens la release letter et le montant décidé par le juge en première instance - montant faible par rapport à ce qui est dpu mais envie de tourner la page.
Donc à suivre...
 
Tu devrais deposer une marque "Caprice a Shanghai/Pekin/...)" avant que qqun te pique l'idee :) Enfin remarque en chine meme en deposant une marque on est guerre protege.
 
Ben justement pour les events ma boite c'est Caprice@Shanghai... J'avais déposé Caprice en France il y a qq années à l'INPI mais bon...
Tout cela ne répond pas à ma question, qui à Pékin en août?? des conseils pour se rafraîchir le gosier??
 
Si la nature te manque, vous pouvez nous joindre a la montagne pour vous rafraichir (1h30 aller simple) , et il y a un trancon de Grande Muraille sur le chemin :

20120520 Lydie & Marc.jpg



Ben justement pour les events ma boite c'est Caprice@Shanghai... J'avais déposé Caprice en France il y a qq années à l'INPI mais bon...
Tout cela ne répond pas à ma question, qui à Pékin en août?? des conseils pour se rafraîchir le gosier??
 
Euh oui mais en fait je n'y vais que qq jours... du 31 juillet au 4 août!
Donc j'étais plus à la recherche de bonnes adresses pour des restos / bars / clubs!
merci