camionette demenagement

  • Auteur de la discussion shaun palmer
  • Date de début
S

shaun palmer

Guest
---------------------

-----------------------
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Tu as les taxis camionettes.
Celles qu'on voit le plus souvent ce sont les Dazhong 大众 (de couleur bleu-bleu/vert, tel : 96811), et il y a aussi les Qiangsheng 强生 (tel : 6258 0000).
 
La plupart des compagnies de taxi proposent de louer des mianbao che (voiture pain).

Si tu veux, le numéro pour réserver (la compagnie des taxis blancs): 96961
Tu attends un peu, on va te demander de choisir entre taxi et camionnette, tu appuies sur la touche 2 et tu réserves (ou tu demandes a quelqu'un de le faire pour toi).
Bon déménagement,
 
est ce que la compagnie propose egalement l'aide au demenagement? 3 ans de cumul d'affaires dont plusieurs meubles et electromenager. Merci d'avance!
 
Sinon tu dois bien avoir des lieux commerciaux parfois un peu en dehors des artères principales où ce genre de camionnettes attendent des clients. Tu peux toujours leur demander leur service.
 
Salut à tous,

Comme j'ai eu l'occasion de tester ce weekend, je peux vous expliquer comment ca se passe:

D'abord, appelez ce numéro:96811
Ensuite donnez leur votre adresse, attendez qu'ils viennent (entre 15 et 30 min).
Ils proposent plusieurs types de camions, selon la taille que vous voulez transporter, entre 6m3 et 20 m3 il me semble (ou alors c'est 600 Kilos à 2 tonnes, je sais plus). J'ai pris le plus petit, c'est déja très bien il y a largement la place de mettre ce qu'on veut dedans.
Puis: soit vous vous démerdez pour ramener vos affaires jusqu'au camion depuis chez vous, soit vous filez un petit pourboire au chauffeur pour qu'il vous donne un coup de main, si il veut bien.
Le chauffeur vous conduit jusqu’à destination (1 place seulement dans la cabine, donc soit prévoir un taxi si vous êtes accompagné, soit faire comme moi c'est à dire s'enfermer dans la soute.
Une fois arrivé vous débarquez vos affaires, et vous payez le chauffeur (25 RMB la réservation +3RMB/km).

Et voilà, vous avez effectué votre premier déménagement en Chine, Bravo.
 
Allo taxi camion ! 0626870429 et on arrive
Allo man and the van ... Paris et Ile de France
que ce soit pour vos besoins urgents ou programmés
Transporter un article volumineux en IDF et sur Paris s'avére compliqué pour plusieurs raisons :
1. Louer un camion, une fourgonnette, une camionnette de déménagement
2. Pas de permis de conduire
3. Peur de conduite
4. Caution
5. Chercher le véhicule et le redéposer quand on a pas de temps....
Global Solution Logistique a la réponse à vos préoccupation
Vous souhaitez déplacer un meuble, vous faire livrer d'un point A à un point B un colis, un tableau, une piéce volumineuse, vos bagages, un électroménager.....
Man with a van...
Contactez nous au 0626870429
Nous assurons également tout type de déménagements
Déménagements de particuliers
Déménagement urgent
Déménagement d’entreprises
Déménagement de particulier
Déménagement d’étudiants
Formule self déménagement ou demenager seul
Pour tout contact :
Email : transport.express@gmail.com
Tel : 06 26 87 04 29
Devis immédiat et gratuit dés votre 1er appel
Fixe : 09 52 71 93 53
Fax : 09 57 71 93 53

N° SIRET : 49534009300014

Salut,
Tu as les taxis camionettes.
Celles qu'on voit le plus souvent ce sont les Dazhong 大众 (de couleur bleu-bleu/vert, tel : 96811), et il y a aussi les Qiangsheng 强生 (tel : 6258 0000).
 
Allo taxi camion ! 0626870429 et on arrive
Allo man and the van ... Paris et Ile de France
que ce soit pour vos besoins urgents ou programmés
Transporter un article volumineux en IDF et sur Paris s'avére compliqué pour plusieurs raisons :
1. Louer un camion, une fourgonnette, une camionnette de déménagement
2. Pas de permis de conduire
3. Peur de conduite
4. Caution
5. Chercher le véhicule et le redéposer quand on a pas de temps....
Global Solution Logistique a la réponse à vos préoccupation
Vous souhaitez déplacer un meuble, vous faire livrer d'un point A à un point B un colis, un tableau, une piéce volumineuse, vos bagages, un électroménager.....
Man with a van...
Contactez nous au 0626870429
Nous assurons également tout type de déménagements
Déménagements de particuliers
Déménagement urgent
Déménagement d’entreprises
Déménagement de particulier
Déménagement d’étudiants
Formule self déménagement ou demenager seul
Pour tout contact :
Email : transport.express@gmail.com
Tel : 06 26 87 04 29
Devis immédiat et gratuit dés votre 1er appel
Fixe : 09 52 71 93 53
Fax : 09 57 71 93 53

N° SIRET : 49534009300014

http://camionnet.e-monsite.com/
 
Salut à tous !
3ème déménagement en 1 an, j'aimerais cette fois-ci épargner mon pauvre dos... Mais passer par THE entreprise de déménagement pour pas énormément d'affaires ce n'est pas dans notre budget. Auriez-vous des tips pour trouver de l'aide chinoise contre rémunération ? Par la même occasion j'aimerais trouver une espèce de charriot à roulette (palette à roulette ?) à louer pour ce jour. Ce sera sûrement de la tchatche avec le manager de l'immeuble, mais ... faîtes partager vos expériences !
Xie xie ni