Cable telephonique

katsudon

Membre Platinum
26 Nov 2006
250
108
73
Hangzhou
Bonjour cher tous,

Je me demande ou aller acheter du cable telephonique au metre, voir meme des clips de connection, des prises et boitier muraux a Shanghai...

Avez vous une idee? Il doit bien y avoir un quartier du matos telephonique comme les plombiers/serruriers de beijing lu?

Merci de votre aide! ;-)

Vince
 
dans le magasin électroménager au centre commercial de Zhongshan Park (au dessous du Carrefour), j'en ai acheté un la semaine dernière. il y a des câbles d'un mètre, 5 et 10 mètres avec clips de connection.
Tu peux aussi essayer les magasins Tesco mais sans clip de connection. Sinon, les magasins de bricolage mais la j'en connais pas.
 
Salut, le quartier de Shanghai ou il y a tout ce qui faut pour le bricolage et pour construire sa maison de A à Z, c'est JIUXING, c'est un quartier immense comme une ville français qu'avec des petites boutiques qui vendent de tout.
La-bas, tu pourras acheter une bobine de 30 km de cable telephonique si tu veux. Ca se trouve au sud de la Cao bao Lu dans le quartier de Minhang.

31.157180, 121.375301
+31° 9' 25.85", +121° 22' 31.08"
http://maps.google.fr/maps?q=31.157...121.376717&spn=0.011018,0.022681&z=16&iwloc=A
 
Dernière édition:
sinon dans n'importe quel petit shop de rue ou ils vendent des rallonges, ils devraient avoir du cable aussi

Tout à fait, ils te vendent les ampoules, le cable etc.
Tu peux acheter la pince à sertir si tu le souhaites ainsi que les prises etc.
 
Autant de reponses! Merci!

J'avais un mini market informatique non loin de chez moi il y a encore qq mois, mais devinez quoi, il a disparu... :-(

Je vais aller jeter un coup d'oeil a Zhongshan (pas loin de chez moi) et a Jiuxing pour la curiosité!

Merci a vous!