1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ca y est j y suis ....

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par arnhi, 20 Juillet 2007.

1. arnhi

arnhi Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    :chinois:Bonjour a tous :chinois:
    Je suis enfin arriver ce mercredi a Shangai ,36 degree a l arriver fut assez dur mais je m addapte petit a petit, pour la petite info j attaque lundi au "Nova" french bar restaurant,Dagu road 418 jingan district Shangai, en tant que manager de la salle alors si vous chercher un endroit ou dejeuner ,diner, pour l apero ou tout autres occasions je me ferais un plaisir de vous acceuillir le numero du resto: 63401889 et demandez Arnaud .
    anim_pint a tres bientot au "Nova" Faim01

2. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue à Shanghai Arnaud!

Je connais ce resto, on y avait fait une rencontre bonjourshanghai en janvier dernier.
    Avec toi ce sera peut-etre l'occase d'en oragniser une nouvelle.

3. hut

hut Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2007
    Localité:
    A Shanghai pour 6 mois vers le Zoo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue à Shanghai

Bienvenue à Shanghai. Je viendrai te voir à Nova, je ne sais pas où c'est mais je chercherai.

4. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Très bon souvenir de la soirée au Nova avec les bloggeurs !
    A bientot

5. arnhi

arnhi Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    merci pour votre acceuil

anim_drunk En esperant vous rencontrer tres vite ,n hesiter pas, a bientot:chapeau: Arnaud

Partager cette page