Ça signifie quoi?"j'ai envie de changer d'air"

Ca veut dire que tu commences a la saouler et qu'elle a envie de voir d'autres mecs.
 
atmosphère... atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?
 
ça signifie quoi?"j'ai envie de changer d'air"
merci d'avance
Ça veut dire que sa belle peau blanche est hypersensible à la pollution atmosphérique, et qu’il faut que tu lui achètes un purificateur d’air.

Si tu veux être vraiment top, tu l’emmènes vivre dans les Alpes Autrichiennes où l’air est beaucoup plus pur !!!
:p
 
ça signifie quoi?"j'ai envie de changer d'air"
merci d'avance
Sérieusement ça veut dire qu'il/elle veut changer environnement. Ça peut-être définitif ou temporaire. Donc ça peut aussi bien dire qu'il/elle à envie de faire une pause dans votre relation, qu'il/elle a envie de prendre des vacances, qu'il/elle veut déménager,....
 
Tu vas te faire plaquer dans quelques temps.
 
Sérieusement ça veut dire qu'il/elle veut changer environnement. Ça peut-être définitif ou temporaire. Donc ça peut aussi bien dire qu'il/elle à envie de faire une pause dans votre relation, qu'il/elle a envie de prendre des vacances, qu'il/elle veut déménager,....
Ou alors, au sens premier du terme, l environnement étant irrespirable (pollution ), le sujet a envie d une meilleure qualité d air et désire partir.
Quoi qu il en soit, environnement climatique ou psychologique, la personne suffoque et souhaite recharger les accus. Ce n est pas forcément une rupture définitive, ça peut être une pause ds son projet.