1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bye bye hk bonjour hangzhou

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par hongkong2008, 31 Octobre 2008.

1. hongkong2008

hongkong2008 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toute la communauté!

Vos messages m'ont redonné du courage et m'ont fait même marrer, comme quoi il suffit de s'exprimer...
    Je voudrais vous dire aussi que je suis muté à Hangzhou dès novembre mais je continuerai à vous lire avec beaucoup de plaisir.
    Au fait une question me taraude: faut-il se faire enregistrer auprès du consulat de France? Sinon ça fait quoi?

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Tu t'es enregistre aupres du consulat de France a HK ? Ca fait quoi ?

Blague a part, je crois qu'il y a un post tres recent qui parle de ca...trop fatigue pour aller le chercher...

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    bienvenue a hangzhou alors tu seras dans quel coin ? Un conseil enregistre toi au consulat de shanghai, ca peut servir, et si tu le fais pas ben ca fais rien :discours:

Partager cette page