Busness Developement d'une Agence d'Architecture et d''Urbanisme

Jeromeyang

Membre Bronze
16 Mar 2010
2
2
39
Recherche stagiare ou post mi-temps, plein-temps sur Marketing ou Business Developper

GHD pékin
est une société basée à Xizhimen de Pékin, active dans le domaine de l'Architecture et de l'urbanisme en Chine. Elle est une entreprise australienne ayant l'histoire de 80 ans et 6000 travailleurs dans le monde dont 150 à Pékin. voir le site:http://www.ghd.com/

Nous recherchons des candidats pour un poste en Marketing et en Business Dévelopement.

Nous recherchons des candidats déjà à Pékin en Chine.

Principales missions : assister l'architecte et l'urbaniste pour les contactes et des déplacement business en Chine afin de développer le marketing.

Préférence:
Langue: Anglais (obligé) Chinois (si possible)
Domaine: diplômé concernant la domaine de l'architecture ou de l'urbanisme est à la préférence sinon la domaine de la société, de l'économie ou de la business etc.
Age: 30 ans au minimum.

Stagiaire; Mi temps, ou plein-temps. dépend de votre situation négociable.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation a : yzr1024@hotmail.com en laissant votre numéro de téléphone svp.

 
Bonjour,


J'aimerai savoir si votre entreprise embauche des gens sur une période de 6 mois ou plus. Je souhaiterai avoir une expérience professionnelle en Chine. Je suis diplômé en urbanisme avec aussi une formation pluridisciplinaire en aménagement environnement et paysage.


Cordialement.