Business en chine

Houjidi

Membre Actif
28 Juil 2011
6
0
16
Je compte venir en chine fin Aout pour passer un stage dans un hotel a Shenzhen, mais je compte aussi faire de la prospection vu que je connais pas mal de gens notamment au maghreb qui sont interesse a importer des produits de la chine tous secteurs confondus.... Ceci dit, j'aurai besoin de quelques conseils pour commencer ma prospection, trouver qlq qui s'y connait etc....Je vous en remercie
 
tu sais deja ce que tu cherches ??
Je suis en Chine depuis 2008 et j ai deja pas mal de contacts , je vais commencer a essayer de faire du business a partir du mois prochain . si tu sais ce que tu cherches je peux surement t aider .
 
Je compte venir en chine fin Aout pour passer un stage dans un hotel a Shenzhen, mais je compte aussi faire de la prospection vu que je connais pas mal de gens notamment au maghreb qui sont interesse a importer des produits de la chine tous secteurs confondus.... Ceci dit, j'aurai besoin de quelques conseils pour commencer ma prospection, trouver qlq qui s'y connait etc....Je vous en remercie

Prospecter en Chine, alors que tu vas y arriver. Si je peux t'aider, je te dirais que ce sera long. Car en Chine on ne"prospecte pas". On utilise le réseau "guanxi" pour développer ses affaires. Réseau que l'on s'est fait depuis plusieurs mois, années. Essai plutôt de développer des contacts avant ton arrivée si tu peux le faire.

Bonne continuation et bon stage en Chine