1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Business en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Houjidi, 28 Juillet 2011.

1. Houjidi

Houjidi Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je compte venir en chine fin Aout pour passer un stage dans un hotel a Shenzhen, mais je compte aussi faire de la prospection vu que je connais pas mal de gens notamment au maghreb qui sont interesse a importer des produits de la chine tous secteurs confondus.... Ceci dit, j'aurai besoin de quelques conseils pour commencer ma prospection, trouver qlq qui s'y connait etc....Je vous en remercie

2. Christophe Fallara

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu sais deja ce que tu cherches ??
    Je suis en Chine depuis 2008 et j ai deja pas mal de contacts , je vais commencer a essayer de faire du business a partir du mois prochain . si tu sais ce que tu cherches je peux surement t aider .

3. BMS Trading

BMS Trading Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Prospecter en Chine, alors que tu vas y arriver. Si je peux t'aider, je te dirais que ce sera long. Car en Chine on ne"prospecte pas". On utilise le réseau "guanxi" pour développer ses affaires. Réseau que l'on s'est fait depuis plusieurs mois, années. Essai plutôt de développer des contacts avant ton arrivée si tu peux le faire.

Bonne continuation et bon stage en Chine

Partager cette page