Budget compagnie pour Shanghai-Singapour?

hrzo

Membre Bronze
19 Nov 2009
3
0
21
Bonjour,

Je dois effectuer un trajet aller simple Shanghai Singapour.

Existe t-il une compagnie budget comme Tiger Airways? OU je suis contraint de prendre Singapore Airlines ?

Merci de vos reponses

Florian
 
t'a cathay pacific et china eastern qui propose le vol (cathay je pense escale a hk)

Environ 370usd l'aller simple taxe aéroport compris

Lien retiré
 
Bonjour,

Je dois effectuer un trajet aller simple Shanghai Singapour.

Existe t-il une compagnie budget comme Tiger Airways? OU je suis contraint de prendre Singapore Airlines ?

Merci de vos reponses

Florian

trajet aller retour Hangzhou Kuala Lumpur pour moins de 2.000 RMB puis un bus direct Kuala Lumpur dans les 200 RMB, bon deal puis tu vois du pays. Tu dépenses néanmoins beaucoup niveau temps
 
t'a cathay pacific et china eastern qui propose le vol (cathay je pense escale a hk)

Environ 370usd l'aller simple taxe aéroport compris

Lien retiré
Merci pour ce site, mais je n'arrive pas a booker. Il me dit :
"The information you have checked is real and valid. You could make reservation directly to reserve flight you need."

Mais impossible d'y acceder...


@johnnythefunnyguy: aurais tu un lien pour le soit disant bus stp ? merci
 
Merci pour ce site, mais je n'arrive pas a booker. Il me dit :
"The information you have checked is real and valid. You could make reservation directly to reserve flight you need."

Mais impossible d'y acceder...


@johnnythefunnyguy: aurais tu un lien pour le soit disant bus stp ? merci

Appel les, ils blablate anglais, j'ai déjà pris des tas de vol national chez eux, c'est vrais que parfois leur site beug un peut...
 
Merci pour ce site, mais je n'arrive pas a booker. Il me dit :
"The information you have checked is real and valid. You could make reservation directly to reserve flight you need."

Mais impossible d'y acceder...


@johnnythefunnyguy: aurais tu un lien pour le soit disant bus stp ? merci


les bus partent tous de Pudaraya Station (dans le centre à côté de Chinatown) ou de KYM dans le nord. En Malaysie les companies de bus sont privées donc il y en a des dizaines appliquant relativement les mêmes prix. Pas besoin de réserver, plusieurs par jour