1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bracelet JAWBONE UP, avis?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Orchidee, 3 Mai 2013.

1. Orchidee

Orchidee Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'aimerais m'acheter ce bracelet "intelligent", mais avant d'y mettre 130 euros.... j'aimerais recueillir des avis.
    Est ce que l'un d'entre vous l'a acheté? Teste?

Voici de quoi je parle pour ceux qui ne connaisse pas encore : https://jawbone.com/

Et voici un premier avis trouve sur ce blog : http://williamrejault.fr/2013/05/02...get-devient-soudain-totalement-indispensable/

Je me laisse convaincre, mais voulais recuperer d'autres avis si jamais.....

Merci d'avance.

2. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je penserai plus pour le FLEX de fitbit qui vient de sortir... pas besoin de le connecter en permanence pour synchroniser.

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ca marche pour la natation egalement ?

4. Orchidee

Orchidee Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Le FLEX de FITBIT est waterproof, car il est ecrit sur leur site "resistant a l'eau".

Merci pour la reponse, effectivement le Flex se synchronise sans fil et il est moins cher pour la meme chose, c'est un atout.

5. MrWind

MrWind Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +16 / -0
    Vous connaisez les points de vente (boutiques, pas vad)? pour le jawbone c'etait appstore, mais pour le flexbit?
    Sinon y'a la copie du jawbone, le codoon qui vient de sortir pour beaucoup moins cher...dans les 50$

#5 MrWind, 11 Mai 2013
    Dernière édition: 11 Mai 2013
  6. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
  7. maxdamage

maxdamage Membre Actif

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Localité:
    Seychelles
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai reçu le mien il y a 3 jours, il est très cool, seul inconvénient le up s'accroche partout dans les affaires

Partager cette page