Boxe Thai

http://muaythaichina.com/

Jamais essaye, mais les instructeurs sont a priori Thai.
Boxe Thai en Thai = Muay Thai.

/ Mika va faire punching ball? :super:
 
Il y a le club hero skn: blacktigerclub.com & clubhero.cn
numero de tel: 01086567818 ou 13466782714.

Tu peux y apprendre le Muay Thai & Brazilian Jiujitsu et en ce moment, le 1er cours est gratuit.

Par contre, si c'est juste pour voir un combat, je suppose qu'en les appelant, ils pouront te renseigner.
 
Non Non Non je vous rassure c'est juste pour voir...si je m'inscrit je risque d'y perdre mes dents et de plus c'est vous qui viendrez me voir me faire derouille. Merci pour l'adresse Mel ;)

s'il y'a des gens interesse aussi pour venir voir avec nous y'a pas de probleme.
 
Il y a le club hero skn: blacktigerclub.com & clubhero.cn
numero de tel: 01086567818 ou 13466782714.

Ben t'es pas reveille Mel? :MDR:
Regarde mon post, c'est le meme club :chinois:
 
Non Non Non je vous rassure c'est juste pour voir...si je m'inscrit je risque d'y perdre mes dents et de plus c'est vous qui viendrez me voir me faire derouille. Merci pour l'adresse Mel ;)

s'il y'a des gens interesse aussi pour venir voir avec nous y'a pas de probleme.

En fait si ils prennent les enfants de 3 ans et demi ca pourrait m'interesser anim_grin

Dis moi quand vous y aller, je me joindrai peut etre a vous.
 
Eventuellement la semaine prochaine, on te passeras un ptit coup de fil pour te dire quand
 
Il y a un club pres du gymnase Olympique ou Sanyuan qiaoqui fait MMA, Muay Thai, Jujitsu bresilien etc...
C'est la beijing Jujitsu Academy...

Pour info, c'est aussi cette structure qui organise les tournois Art of War, ou ils sont tres impliques dans ce tournoi je ne sais plus trop... bref j'en ai eu de bon echos...

POur la black tiger academy j'en ai eu de mauvais par contre mais jamais ete voir.

A wudaokou il y a aussi une ecole tenu par un francais de MMA (Mixed Martial Arts).

Bref quand vous y aller appelle moi aussi :D Sauf que moi je ferais le test du cours :D


Pour regarder, il y a le tournoi Art of War qui se tiens regulierement a Beijing. C'est pas de la boxe thai pure mais ca regroupe plein de style de combat.

Voili voilou, si vous voulez d'autres infos pour la baston et les arts martiaux faites moi signe :p
 
Je dois dire que voir Le Grand tournoi en vrai ca me tente bien :D
 
Je suis interessee, d ailleurs ce soir je vais a mon premier cours de boxe thai!!!!
skn
 
Bonjour a tous,

@ Vivi : si tu vas prendre ton 1er cours ce soir, tu peux te renseigner en meme temps dans la structure ou tu vas pour des endroits ou on peut aller au "spectacle" ? :super:

@ Moa : tu ferais mieux de prendre des cours avec Guizmo pour pouvoir te defendre contre deux copines a toi ! :lol:

Y a plus qu'a chercher les horaires ... je rame !
 
Oh mince je viens juste de voir ton message!!

Mais oui je vais appeler et demander promis!!
 
k1 et Muay Thai le 18 juillet

le samedi 18 juillet il y'a enfin un championnat de boxe Thai, k1 and muay Thai

le ' Art of war fighting championship 13 '

ouverture des portes a 14h00 et events starts at 16h00

c'est au national olympic sports center gymnasium

content2qui est interesse pour y aller ?

Hotline english 5129-5028 1381-027-2467