Bowling session 3

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Allez, hop, cession 3 du bowling contest la semaine prochaine .
Je propose jeudi (le 9?) vers 20h30 comme la derniere fois.

si quelqu un veut proposer un autre bowling moins cher et mieux place, qu il n hesite pas, sinon on reste sur le meme (Jiangning Lu, 580).
Allez y inscrivez vous!!

Pimie va t il depasser (enfin) la barre mythique des 150?
Apres un coup d'arret, Guilhem espere bien confirmer les espoirs places en lui...
Melly, apres une partie digne d'El Duderino, va-t-elle faire exploser les compteurs?
mais un nouvel outsider peut egalement creer la surprise!!!
 
Dernière édition:
Normalement c ok pour moi. vais voir avec mandarine, cucaracha, mellie si elles veulent venir ou pas.

JE propose egalement de faire comme la derniere fois. Chacun amene a manger yuk ou a boire anim_drunkafin de rendre les parties encore plus conviviales.

Tapir c'est pas beau de se moquer des gens qui ratent les 150 points a leur dernier coup.
 
Dernière édition:
cela me branche !!!!!!!!:girl: J'essayerai d'etre un peu plus precise sur mes tirs!
Cucaracha.......Ya no puede caminar
 
Je remets l'adresse pour ceux qui voudraient savoir ou c'est.

http://www.gsuo.com/mstmap50007/g_detail.jsp?g_mapid=21&g_label=[FONT=&#23435]樱花保龄球馆&g_addr=[FONT=&#23435]樱花保龄球馆[/FONT]&g_poiId=344665&keyname=580%20[FONT=&#23435]江宁路[/FONT][/FONT]

voici un lien pour que vous voyez a peu pres ou se trouve le bowling. par contre c en chinois.

http://www.gsuo.com/mstmap50007/g_d_path.jsp?g_from=%C8%CB%C3%F1%B9%E3%B3%A1&g_to=@ebcfaa%2CdfdDb%3A%D3%A3%BB%A8%B1%A3%C1%E4%C7%F2%B9%DD&g_cmdpathtype=buspath&g_mapid=21

un autre lien pour que ayez les lignes de bus qui y vont depuis people square.
sur la droite de la page vous pouvez voir differents lieux de depart:
xin tian di, jing an temple, xu jia hui, etc. cliquer sur
[FONT=&#23435]人民广场[/FONT] (people square) et trouver votre chemin. vous pouvez aussi trouver le chemin en ecrivant votre adresse en chinois.


Pimie
 
Salut a tous
Comme je suis nouveau en ville ca me tenterai bien le bowling pour rencontrer des frenchies ! Je peux etre de la partie ?!
 
Je viens aussi!!
Je tiens a voir Tapir perdre son parianim_pint et moi le gagner :)
A jeudi donc!
 
Bon, a J-3 de l evenement de la semaine, je sens un faiblissement des participations hell

et puis, histoire de faire repasser le post devant celui sur le rubgy que Pimie tente vainement de rendre interessant....matrix , je fais un peu de promo

BOWLING DONC JEUDI SOIR!!!!!

Des cadeaux a gogos, des pom pom girls sexy a faire palir Lorie d'envie, un buffet cote 3 etoiles au Guide Michelin, des stars de tous les continents : Ronnie o' alias "The Rocket" qui finit une partie en moins de 5 min 47, lili22 qui ......euh non, me suis trompe la...., anim_grin ,

Allez hop, au lieu de matez votre Dvd de La Beuze ou du dernier concert live de Mireille Mathieu, direction BOWLING!!!!
 
hem hem

tu termines ta phrase stp

oh y a des boules de bowling qui vont partir dans le sens inverse des quilles...
Directement sur les orteils de tapir
ce sera le premier strike de ma vie
 
Allé, Tibo rassures toi, je viens, tu croyais pas quand meme te débarasser de moi comme ça?