Bowling novembre

Bon alors maintenant que la rentrée est bien passée, que Pimie est revenu de ses trois mois (au moins...) de vacances, il est temps de s'y remettre sérieusement !

donc petit bowling le jeudi 8 novembre
Même endroit que d'habitude : 580 Jiangning Lu

prix de la partie: 17 kwai (+3 pour les chaussures je crois)
Possibilité d'apporter à boire et à manger sur place.

Des partants ?
 
Première pour nous avec vous. On est partant. tu peux déjà compter deux personnes!

Habituellement, vous prenez de quoi boire et manger ????
 
Super !

Pour manger, on prend généralement que des choses bonnes pour la santé, chips et cacahouètes :) (et de la bière ou autre boisson aussi). Il y a aussi ceux qui aiment un vrai repas et qui achetent des nouilles ou autre dans la rue et qui les mangent sur place. Enfin, c'est un peu comme chacun veut...
 
Ok parfait ! Nous on adore la très bonne gastronomie donc Chips et cacahuètes nous conviennent, surtout si avec ça, il y a un grand cru de Tsing Tao alors là on est au paradis !!!!:MDR:
 
Salut Bilou,
Ben oui je suis rentré de mes (seulement) 5 semaines de vacances.
Je suis partant mais t'as oublié de dire vers quelle heure tu comptais faire ça? > 20h30 comme d'hab?

Je te rappelle aussi que tu as oublié mes photos...
 
je serais partant pourquoi pas

Bon, je suis partant pour le bowling, je cherche a connaitre des personnes , parce que ici cest le trou perdu pour moi, je ne parle pas un mot chinois, heheh

je vous laisse mon numero : 15021365332 kazu

comme aujourdhui je pars a laventure dans les rue de chines, si quelqu un ne sait pas quoi faire, apeler moi!!
 
salut bilou!
ce sera peut etre l occasion de se voir, apres tout ce temps!
tu peux compter sur marc et moi!
 
Si tu revois les commentaires tu verra que c'est mon deuxième... vous les petits nouveaux faudrait pas trop la ramener... on verra le score

camenbert hein :MDR:
 
Je sors ma WII et je m'entraîne jusqu'à la date fatifique. Le nouveau va pas se laisser faire par les :papy: !!!!!:lol!:
 
oulala que de monde déjà pour ce bowling (qui sera mon dernier à SH). Cool !


Pimie : désolé, il ne m'arrive un peu que des merdes en ce moment, je n'ai pas eu le temps le jour où tu m'as demandé les photos et après, j'ai un peu oublié...
 
coucou,

pareil, on est super intéressé pour faire un petit bowling. on est deux si c'est possible. merci de nous tenir au courant

sonya
 
Donc je récapitule:

petit bowling le jeudi 8 novembre au 580 Jiangning Lu

prix de la partie: 17 kwai (+3 pour les chaussures)
Possibilité d'apporter à boire et à manger sur place.

La liste pour l'instant:

Bilou
dav
pimie
aclaire +1
sonya +1
daishali + marc
kazu
moi + ma cops

D'autres anciens peut etre ?
 
Eh Bilou,
Pourquoi le 8 novembre?
Sais tu que ce jour saint est celui de mon birthday?
 
Peut-etre

Allez hop je mets une option pour moi et ma copine sur le bowling. Si vous etes indulgents pour les gens qui envoient systematiquement les boules dans les goutieres ! (d'ailleurs quand est-ce qu'ils vont les supprimer, celles la ?).
Lucas