Bowling edition 8?

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Bon, j'ai perdu le fil des editions...

Je propose donc une soiree "Eclatage de quilles a tout-va" debut avril donc dans 2 semaines, genre le mercredi soir.
Pour faire concurrence a l'autre "pseudo organisateur" de soiree bowling :)D ), celle la se fera dans MON stade fetiche (cf adresse dans les posts"bowling cession 1 etc...").

Des partants???

ps: bon allez je suis sympa, voici les liens pour l adresse (merci pimie):


http://www.gsuo.com/mstmap50007/g_detail.jsp?g_mapid=21&g_label=樱花保龄球馆&g_addr=樱花保龄球馆&g_poiId=344665&keyname=580%20江宁路

voici un lien pour que vous voyez a peu pres ou se trouve le bowling. par contre c en chinois.

http://www.gsuo.com/mstmap50007/g_d_path.jsp?g_from=%C8%CB%C3%F1%B9%E3%B3%A1&g_to= @ebcfaa%2CdfdDb%3A%D3%A3%BB%A8%B1%A3%C1%E4%C7%F2%B 9%DD&g_cmdpathtype=buspath&g_mapid=21

un autre lien pour que ayez les lignes de bus qui y vont depuis people square.
sur la droite de la page vous pouvez voir differents lieux de depart:
xin tian di, jing an temple, xu jia hui, etc. cliquer sur
[FONT=&#23435]人民广场
(people square) et trouver votre chemin. vous pouvez aussi trouver le chemin en ecrivant votre adresse en chinois.
[/FONT]
 
Dernière édition:
Moi je suis partante !
Je n'ai encore jamais fait vos sessions bowling !
Par contre un mardi ou jeudi c'est plus cool pour ma part....
Debut avril ca me semble bien le temps d'oragniser avec tout le monde...
Alexandra
 
Bon, je trouve la blague de faire passer un sujet sur le badminton DEVANT mon sujet sur le bowling TRES TRES BONNEanim_bravo ,

donc je remets les chose a leur place.

Allez qui est partant pour tenter de me battre?
comme les places sont limites, merci aux filles de m envoyer une photo afin que je fasse la selection :arf:
 
Une petite relance sinon le post va tomber dans les oubliettes...

donc bowling la semaine prochaine (surement mercredi, vers 20h30),

est ce que les habitues seront aux rdv?
pimie? guilhem?corfre? bilou?

allez y , inscrivez vous!

pd: correction pour l adress : c est L adresse est 580 Jiangning Lu (croisement kangding lu), ya une quille de bowling devant la salle
 
Dernière édition:
Par contre un mardi ou jeudi c'est plus cool pour ma part....

Je suis comme Alexandra, mardi m'arrange +
(parce que mercredi soir, je ne pourrai pas venir). Est-ce possible de bouger la date etant donne qu'il n'y a pas encore enormement de monde inscrit ?
 
Je ne sais pas encore si je pourrai la semaine prochaine, pas mal de boulot en ce moment mais si je peux, le mercredi me convient mieux moi ou le jeudi (on ne l'avait pas encore proposé celui là). Le mardi pour moi, c'est mort, j'ai rock...

Tapir, tu veux une photo de moi aussi ou bien c'est uniquement pour les filles ?
 
Hello !
Bon jeudi c'est parfait (euh... c'est le jeudi 5 avril c'est ca???)
J'ai note... vous avez une idee de l'heure ?
Alexandra
 
je suis pas un chaud du bowling mais c'est quand mm en face de chez moi..alors je pense faire un tour!

Jeudi 5 avril; 580 Jiangning lu; 20h30 c'est bien ça?
 
Nan désolé Tapir, jeudi je ne suis pas sur Shanghai
(c'était pour ça que j'avais demandé mardi au début).

Ca sera donc pour la prochaine fois ;)
 
Jeudi 5?
C'est OK pour moi.
Ca fesait longtemps, donc je serais peut-etre moins mauvais ce coup-ci! :lol!: