Bowling, c est (re)parti!

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Comme m y a fait penser le petit Pimie (si on pouvait m appeler plus souvent "Maitre Tapir" ca me ferait plaisir, je vais lancer l'idee aupres de ma copine :)), il est grand temps de remettre mon titre en jeu apres ma brillante/eclatante/grande victoire de la derniere session...

La semaine prochaine donc, jeudi 24...avis aux amateurs!

Meme endroit (580 Jiangning Lu, derriere Jing An Temple)

prix de la partie: 17 kwai (+3 pour les chaussures je crois)
 
Dernière édition:
Tapir connais -tu le mot humour?

En tout cas, je serais de la partie.

Heure Lieu comme d'hab. Chacun amène un peu boire et/ou à manger, ainsi que sa bonne humeur et son talent de bowlingeur (euh quoi mon anglais n'est pas bon?).

Ps: c'est quoi le numéro de la session? :p
 
Dernière édition:
Oki pour moi, je suis partante.... Je dois passer le cap des 100 points cette fois-ci il ne m'en manquait qu'un seul la derniere fois !!!!

C'est quelle heure deja l'heure de RDV ? 20h30 ?

Alexandra
 
C'est avaec plaisir que je me jooindrais à vous.

Je vois que là aussi on a arrété de compter les épisodes...

Pret à naviguer entre la médiocrité de Pimie et l'excellence du maitre Tapir, en espérant ne pas etre sous la médiocrité de Pimie, chose qui se produit régulièrement.
 
Allez, des gens de motives pour un bowling jeudi soir? (20h30)

c est pas loin de Jing an Temple (sur Jiangning Lu/Kangding Lu)...

Avis aux amateurs!!! on a besoin de :greve:

je vais surement ramener un collegue de taf donc on est 5 pour le moment
 
Dernière édition:
Guilhem,

Personne ne t'as demandé de copier un génie qui n'est pas encore reconnu? (ben quoi les chevilles ça va).

Sinon préparez vous pour demain, ça va être un massacre (des pistes de bowling).
 
moi massacrer des goutière t'as vu ça où? rêves pas trop de la victoire, le reveil sera dur. :MDR:
 
Bilou pourquoi tu veux pas nous donner des cours (de montage vidéo)? J'ai quand même un doute sur la véracité du nom du joueur :hum:

sinon bonne petite soirée, excellente 2e partie pour tout le monde. Les goutières n'ont pas trop souffertes. :MDR: