Boutique de vêtements

Mayumi

Membre Bronze
23 Juin 2008
4
0
29
Bonjour, je me présente,je m'appelle Mayumi Sato et j'effectue mes propres vêtements d'inspiration japonaise et occidentale.
J'ai ma boutique à Shanghaï qui est ouverte depuis septembre 2007,dans le quartier Jing'an, à la rue Anfu lu.
Si vous êtes intéressées par du shopping de vêtements originaux sans être extravagants,faites un tour dans ma boutique !
Voici mon site: www.mayumisato.com
Il est encore en construction,mais vous pouvez déjà avoir un petit aperçu des vêtements ainsi qu'un plan de ma boutique.

A bientôt peut-être!
 

msassou

Membre Bronze
09 Juin 2008
4
0
29
Paris
Bonjour Mayumi,

Je viens de jeter un petit coup d'oeil à votre site internet. J'aime beaucoup le coté décalé et à la fois original de votre collection.
Il se trouve que je suis amenée à me rendre à shanghai au mois de juillet pour affaires. J'espère avoir le temps de passer voir la boutique et vous rencontrer. Avez vous une adresse mail perso afin que je puisse vous contacter si je ne trouve pas la boutique.

je vous remercie d'avance.

Cdlt,

Msassou (sarah):chinois:
 

Mayumi

Membre Bronze
23 Juin 2008
4
0
29
Bonjour Msassou,
Je vous remercie de votre réponse et de votre intérêt pour mes vêtements.
Veuillez me contacter par l'intermédiaire de cet E-mail si vous désirez plus d'informations: mathieungo@hotmail.com (qui est l'adresse de mon stagiaire)
Je vous remercie également Trotte :Milit:
 

Mayumi

Membre Bronze
23 Juin 2008
4
0
29
Vous pouvez consulter l'onglet Boutique de mon site web pour avoir un plan détaillé et le numéro de téléphone pour vous repérer.
Je vais mettre d'ici demain une dizaine de photos de vêtements dans la rubrique shopping pour que vous ayez un plus grand aperçu de mes réalisations :)
 

Mayumi

Membre Bronze
23 Juin 2008
4
0
29
Bonjour Tapir,
Je travaille sur une petite collection dédiée aux hommes qui comportera environ 10 chemises.
J'espère que j'aurai assez d'inspiration pour qu'elles soient jolies tout en ne prenant pas trop de temps pour leur création :)