1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Boulangeries / patisseries francaises

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par EoL, 16 Mars 2009.

1. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut aux Hong Kongais :)

Je vais bientôt m'installer a HK et j'aurais voulu savoir si il existait des points de vente français :Franais03: (genre boulangeries, pâtisserie ?) mais des vrais. Pas les gâteaux pleins de graisse ou les boulangeries asiatique.

Merci d'avance Faim01

EoL

2. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    ayé il quitte pekin...

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Pas de suite :p Mais ça se rapproche effectivement.

je pourrais plus participer aux soirées Frenchies mais je serais la par la pensée et de toute façon, mon boulot me fera revenir de temps en temps :)

4. neloo

neloo Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Gateauuuuu

Hello

Oui , un Francais bien de chez nous est en train de monter une VRAI boulangerie /Patisserie Francaise....sur Central....A suivre donc!
    Voili Voilou

5. Pochacco

Pochacco Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
    Et oui tu seras content de venir à HK, il y a une boulangerie francaise, qui est très bonne: l'Atelier de Joel Robuchon au Landmark de Central (des pains au chocolat banane exquis), c'est pas donné mais ça vaut le coup. Sinon tu as aussi les chaines d'Agnès b., il y en a sur Causeway Bay, Central.
    Voili voilou.

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Agnes b. j'ai goute merci :) Robuchon, je ne l'avais pas vu. Je dois bientôt retourner sur HK, j'en profiterais pour aller gouter !!!

Partager cette page