Bouger de Pékin fin décembre pour visites des parents!

bretonchinois

Apprenti
28 Nov 2012
1
0
9
Bonjour tout le monde!

Voilà je vous explique rapidement. Je travaille à Beijing et mes parents arrivent pour 2 semaines fin décembre. J'aurais voulu leur faire découvrir une autre partie de la Chine durant 4-5 jours car ils sont déjà venus l'année dernière.
Avez vous des destinations sympa? Que ce soit par avion ou train, et même dans le sud de la Chine.
Rapidement petit topo sur ce que je souhaiterais leur proposer: paysages et randos et donc pas de villes si possible, ou bien une ville avec de quoi faire à côté.

Je vous remercie d'avance!

Autre question maintenant pour moi, quelles destinations soleil en Chine suggérez vous pour la semaine du nouvel an chinois? Ou bien hors Chine mais pas trop cher? (pas plus de 400€ aller retour en avion).


Merci encore pour votre aide car tout expérience est bonne à entendre!


Kévin
 
Tu peux leur faire visiter XiAn, c'est pas mal.
Sinon a proximite de Beijing, il y a la region du Shanxi, notamment avec la ville de Pingyao.
Sinon il y a aussi le Xinjiang qui est une tres belle region, avec enormement de paysages naturels superbes et des sites historiques.
Par contre il fait froid dans ces endroits!
Pour nouvel an Chinois, je te deconseille les sites touristiques, c'est archi bonde.