Boucherie, bières....

  • Auteur de la discussion beatitude50
  • Date de début
B

beatitude50

Guest
Bonjour,

Nous arrivons l'été prochain sur Green court Pudong et j'aimerai savoir où trouver :

- des boucheries style occidentales (j'ai peu vu lors de notre voyage de reconnaissance de la viande de boeuf fraiche)

- des bières belges, on a vu du vin mais il semble hors de prix ....
 
Bonjour, dans le rue Biyun Road il y a un restaurant qui s'appelle Yasmine et à l'étage il y a une boucherie.
Le vin est oui hors de prix...
Bons préparatifs pour votre prochaine arrivée.
Carole
 
Comme on a tous cherche, je te donne mes "tuyeaux", par contre attention qui dit "occidentales" dis souvent plus cher...idem pour l'alcool!!

Boucheries: moi j'achete ma viande de boeuf chez CityShop ou sur www.fieldschina.com (importation) / pour la volaille c'est plus facile de trouver un peu partout (marches, CityShop, Carrefour, etc...). Autre decouverte recente: viande de boeuf de tres bonne qualite chez METRO (Pudong mais ca doit exister dans les autres), par contre faut acheter le filet de boeuf entier (1 a 2KG par piece). Tu peux ensuite congeler ou partager avec tes futures amis. En plus pas besoin de montrer la carte Metro comme en France...j'y suis allee plusieurs fois sans probleme.

Bieres en tous genres: Cityshop, notamment celui du Portman, a une belle selection. Il y a aussi le bar/boutique Cheers In, et de nombreux bars servant de la biere importee (Kaiba par exemple).

Vin: bein oui la par rapport a la France c'est ++ cher!! Mais bon on arrive qd meme a trouver du pas mal pour pas trop trop cher. Mark&Spencer sur Nanjing xi Lu propose souvent des trucs sympa a des prix correctes. Sinon CityShop encore et toujours (oui je me fournis pas mal chez eux ;) ). Il va par contre plutot falloir cibler des vins "du nouveau monde": Australie, NZ, Afrique du Sud, Chili, etc...

Voila j'espere que ca t'aidera!
@+
 
Bonjour.

Pour la boucherie, et epicerie francaise, il y a un tres bon boucher Thierry.
Il fait restau francais aussi et se trouve au 1455 Wu Ding Xi road (pres de Jiangsu North road).
C'est un peut loin de Pudong, mais les produits sont de tres grande qualite, et le restau super (pas donne).