Bons plans : Vêtements, Sacs, Bijoux

PAshg

Membre Actif
05 Mar 2011
6
0
16
Bonjour

J'ai cherché sur ce forum des adresses de magasins plutôt "bon marchés" pour s'habiller sur Shanghai, et n'ai trouvé que des messages datant au plus tard de 2009. Les rues touristiques sont pleines de magasins "à l'Européenne" pas si bon marché que ça...

Depuis, y'a-t'il des coins "bons plans" pour se fournir en articles filles ?

J'ai entendu parler de Hong Mei Lu à Hong Qiao pour le marché aux perles et les copies de sacs à mains, est-ce toujours un coin pas cher?

Merci d'avance pour vos astuces !
 
salut,
Bien sur il y a les fake market. celui dont tu parles est toujours d'actualite. Il y en a un autre a Pudong sous le science et technology museum, et un sur Nanjing lu .
Pour moi, le mieux est de courir les fabric market. Tu peux faire faire sur mesure des vetements. Moi, je vais a celui de Lujiaban lu. Tu peux soit amener tes vetements preferes a copier, soit des photos (mais il faut pas que ce soit trop complique), soit choisir des modeles sur place (ils ont des catalogues). Attention, car c'est pas cher mais la qualite peut laisser parfois a desirer... il faut bien choisir son tissu et etre patient.
tu peux aussi y faire faire des cuirs (pour ca, j'ai jamais ete decue).

En meme temps j'en profite pour poser une question :Si quelqu'un a une adresse de bijoutier qui peut faire des bijoux sur mesure, je suis preneuse !
 
Bon plan fringue pas cheres (genre 100 à 200 RMB) : Xiangyang Lu, near Xinle Lu, pas très loin aussi de huaihai et du gros HSBC
C'est un petit magasin assez chinois, mais on trouve de tout et pour tous les gouts : t shirt, vestes; manteau de fourure....pour vraiment pas cher...
Pour les bijoux, moi je vais au Fake de Science Museum, ils sont beaux et pas trop trop cher.
Voila!