Bons plans eaux minerales?!

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Hello

L'eau déminéralisée en bonbonne, c 'est buvable...mais pas terrible!
Et l'eau de source (d'import?) en bouteille, c'est super cher pour tous les jours?

Est-ce que vous avez des bons plans pour en trouver moins cher? Comment faites-vous au quotidien pour l'eau?

Merci d'avance,
cilce
 
moi je bois de l'eau de source nongfu springs pour l'instant je suis encore en vie....(bouteille de 4 litre pour 7 rmb parfois moins)
 
Pareil, j'ai bu de la Nongfu pendant plus de 4 ans (still alive) et je suis passée à la Nestlé depuis qq mois (même prix). Je les achète en bouteilles de 550 ml par cartons de 24.
Je te conseillerais d'éviter de boire de l'eau déminéralisée sur du long terme, c'est pas très bon pour la santé.
Et aussi de ne pas trop essayer d'économiser sur le prix de l'eau, mieux vaut tabler sur des marques connues... et faire attention à la provenance des bonbonnes (au contenu surtout)
Pour info, la Nongfu/ Nestlé font partie des eaux les moins chères.
 
(la parano est de sortie)

juste pour dire et prévenir surtout pour les enfants ,bébé ... LES bonbonnes d'eau de nongfu (les autres je ne sais pas)
c'est du plastique 7 donc danger de bisphenol A

parano off
sinon comme xiexie des bouteilles d'eau de 4 litres .
 
SI l'eau d'ici, tu ne supporte vraiment pas, tu peux toujours prendre des boissons gazeux, ça reste bien moins cher que les bouteilles d'eau FR...
 
tu peux toujours prendre de la maidong 脉动 elle est bonne
 
Bonjour à tous,

Vous vous faites livrer votre eau à domicile, celle en bouteille ?
Si oui, où ?

D'avance, merci
 
Hello

Je reviens sur mon post initial...
Hormis les marques europeennes connues, quelles sont les marques d'eau chinoises minerales?

Thanks
 
J'achete depuis plusieurs annees de la Danone (vrai eau minerale, pas du purifie) en bonbone stanbard de 18.9 litres (prix gros de 13 RMB le bonbone pour mon usine, sinon 18 RMB a domicile). Avantage de la Danone, un numero de serie sur le bouchon qu'on peut verifier sur internet afin d'eviter les contrefacons. Jamais eu de soucis.
lien: Lien retiré
 
En eau chinoise minérale, à part NongFu et la 5100, je ne vois pas :/
 
Perso, après avoir porté des bouteilles de Kangshifu tous les jours, j'en ai eu marre. Je me suis mis à la bonbonne.
Au début, on se faisait livrer via une épicerie en bas. Puis, quand on s'est rendu compte qu'il se mettait trois kuais dans la poche à chaque fois, pour une eau dont on ignorait la provenance, on lui a dit d'aller se faire (verbe à choisir)

Mon conseil : allez sur le site de Nestlé, il y a la liste de revendeurs agréés. Le type nous livre une bonbonne (avec code barre) pour 18 kuais, et le tout dans la demi-heure...


(mention spéciale à Searoger, pour son excellente interprétation)
 
Le site de Nesltle c'est celui mentionné par xpea?
 
Le site de Nesltle c'est celui mentionné par xpea?
Danone et Nestle sont 2 boites differentes. je ne connais que Danone. Pour trouver un distri, meme process que Nestle, sur le site ya un numero de tel et il suffit de demander le livreur le plus proche. J'aime bien la Danone car l'eau est peu mineralisee et elle n'a pas de gout sale (calcium) comme la Nangfu.
 
Enfin bon, la flotte, la flotte... Ca fait rouiller !

Si vous voulez, je peux vous donner le numéro d'un livreur de bonbonnes de pastis ;-)
 
Ahahahahahhahahah LOOOOOL

Laisse moi deviner, le numéro c'est 1313 5151!!!

Effectivement xpea, j'ai fait une énorme erreur. Je garde donc les deux au cas ou, ca peut toujours servir :)