bonnes adresses à Sanya ?

playschool

Membre Silver
12 Juil 2010
187
10
53
Shanghai
Je souhaiterais faire un Shanghai-Sanya en avion. Avez vous des bonnes adresses pour des hôtels pas chers sur Sanya ? et pour le vol ?
On m'a dit que sur Sanya, il y avait deux côtés : un côté de la plage où c'est friqué et cher, et un autre côté où c'est beaucoup plus accessible pour les petites bourses.
Est ce vrai ? si oui, où peut-on aller et combien ça coûte environ ?
Merci pour vos lumières ! :)
 
Salut

Dadonghai c'est la accessible et Yalong la "friquée"

Des hotels "pas mal" (attention ca reste des hotels de style chinois) : le Resort Intime (plein de russes mais fun et le mieux équipé), le South West (le plus proche de la plage), le Shanhaitian (sur le bord de la baie, sympa mais il faut un peu marcher pour aller a la plage)

Environ 50€ la nuit avec ptit dej sinon il y a les guesthouses

Regarde sur elong ils font des grosses décotes en ce moment
 
Va sur elong pour billets et hotels.

Comme l'a dit Damien, Dadonghai c'est mer/ville donc des bars, beaucoup de russes etc. Meilleur Hotel pour moi Resort Intime.
Yalong c'est tout calme, hotels plus classieux mais pour rester a la piscine tous les jours c'est le mieux, le Resort Horizon est le top au niveau infrastructure je trouve.

Pour les visites:

Nanshan, Wuzhizou, Hotsprings si tu veux plus de renseignements j'envoi les details plus tard =0
 
Salut,
Tout à fait d'accord pour Dadonghai
J'ai trouvé un site intéressant sur Sanya c'est un blog de quelqu'un qui vit là bas à l'année samuellangouet, tu dois trouver sur google avec samuellangouet plus sanya , pour hotel et vol pas cher même pour février tu peux essayer de le contacter et tu verras en fonction de ton budget.
Tchao