Bonne boutique pour changer pile de montre sur Pékin ?

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
Je cherche une boutique sur Pékin pour changer la pile ma montre. Le problème c'est que c'est une montre de plongée donc, après avoir changer la pile, il faut normalement vérifier qu'elle résiste toujours à la pression.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce genre de boutique ?
 
Hehe moi c'est l'inverse, je recherche une boutique changeant la pile mais sans facturer des choses superflux...

Quelle est la marque de ta montre Laurent? Essaie le centre de service officiel, ce sont les seuls a pouvoir te garantir que ta montre tienne toujours la pression
Par contre c'est assez cher, faut compter 300RMB chez Tissot (200m). Vu que je ne m'en sers pas pour plonger j'aimerais savoir ou je peux changer la pile sans faire cette essai de pression.
 
C'est une montre Apekz, apparemment pas une marque très courante, je pense que je vais essayer quelques bijouteries quand même pour voir s'ils peuvent faire le test de pression.

Pour ta montre, je connais une boutique sur Wanfujing qui peut changer les piles pour environs 100 RMB. Si tu marches sur Wanfujing à partir de la station de métro, c'est dans l'une des galeries marchandes sur la droite, au rez-de-chaussé. Je ne me souviens plus du nom de la galerie marchande mais en gros c'est à l'étage où sont tous les parfums, bijoux, montres, etc.
 
Dernière édition:
coucou au jinkelong tu as des petites boutiques c'est 50 60rmb ... voir plus en fonction de la pile