1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonne boutique pour changer pile de montre sur Pékin ?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par laurent2222, 27 Mai 2012.

1. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Je cherche une boutique sur Pékin pour changer la pile ma montre. Le problème c'est que c'est une montre de plongée donc, après avoir changer la pile, il faut normalement vérifier qu'elle résiste toujours à la pression.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce genre de boutique ?

2. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hehe moi c'est l'inverse, je recherche une boutique changeant la pile mais sans facturer des choses superflux...

Quelle est la marque de ta montre Laurent? Essaie le centre de service officiel, ce sont les seuls a pouvoir te garantir que ta montre tienne toujours la pression
    Par contre c'est assez cher, faut compter 300RMB chez Tissot (200m). Vu que je ne m'en sers pas pour plonger j'aimerais savoir ou je peux changer la pile sans faire cette essai de pression.

3. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est une montre Apekz, apparemment pas une marque très courante, je pense que je vais essayer quelques bijouteries quand même pour voir s'ils peuvent faire le test de pression.

Pour ta montre, je connais une boutique sur Wanfujing qui peut changer les piles pour environs 100 RMB. Si tu marches sur Wanfujing à partir de la station de métro, c'est dans l'une des galeries marchandes sur la droite, au rez-de-chaussé. Je ne me souviens plus du nom de la galerie marchande mais en gros c'est à l'étage où sont tous les parfums, bijoux, montres, etc.

#3 laurent2222, 28 Mai 2012
    Dernière édition: 28 Mai 2012
  4. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou au jinkelong tu as des petites boutiques c'est 50 60rmb ... voir plus en fonction de la pile

Partager cette page