Bonjour ! Besoin d'informations a propos des etudes en chine !

Sboox

Membre Actif
07 Juin 2011
10
0
16
Bonjour ! Voila je vais directement vous annoncez mon sois-disons probleme , j'ai eu affaire avec un ami chinois etudiant a Liaoning university of technology , il ma beaucoup aider pour mon inscription , il a meme transmis mon dossier d'etudes a l'univerisité , apres un bon bout de temp , il m'envois un e-mail comme quoi il doit me parler en urgence et en me donnant son numero de telephone , le lendemain je l'ai appelé et il ma dit comme quoi j'ai parlé a mais professeurs a propos du dossier et ils m'ont dis comme quoi j'etais accepté dans l'université , et il ma dit que ils vont m'envoyer la notice d'admission et le JW202 que je recevrais entre 15 et 30 jours apres leurs envois ! et il ma indiqué aussi que je dois payer les frais de dossier. Voici ma question... est ce que je paye mes frais de dossier apres ou avant que je ne recoive ma notice d'admission et le JW202 ?Svp repondez moi je suis vraiment confus la !
 
Salut,

Oui généralement il y a des frais de dossier a regler avant qu'ils t'envoient toute la documentation. tu peux faire un virement international a la banque de l'uni et bien garder le papier de la banque en tant que preuve. les uni envoient en air mail ça peut prendre une bonne quinzaine de jours sans problèmes. Une fois que tu reçois le JW202 tu pourras demander un visa X a l'ambassade de Chine à Paris.
 
Donc je dois envoyer l'agrents a l'université par virement et leurs envoyer en meme temp une preuve comme quoi j'ai payer et j'attend leurs reponse de leurs part c'est sa ?
et combien prendras de temp une fois qu'il receverons le dossier pour me donner une reponse ?