Bonjour aux français de shanghaï

Bonjour aux français de shanghaï.

Je suis descendant de francais qui vivaient dans la concession francaise


Je me lance sur le marché chinois pour vendre de magnifiques photos historiques (éditions limitées, pour collectionneurs ou marché de l'art)
Connaitriez vous des gens que cela peut interresser ? galeristes ? amateurs ? collectionneurs ? Je vous remercie d'avance.

Allez voir les photos, elles sont magnifiques !


Voici le site internet : www.china1930.virb.com

Rien que pour le coups d'oeil ca vaut le coup : )

mon mail : lo.managing@gmail.com
 
Très belles photos, bonne chance avec cette vente. Peut-être devrais-tu exposer?
 
C'est vrai que certains cliches sont tres jolis.
Apres, je ne suis pas du genre a payer une photo du Bund 35.000 Euros mais je n'y connais pas grand chose dans le domaine...les amateurs de photos sauront certainement t'aiguiller. Bonne continuation!
 
Tres jolies photos!

J'aurais juste aime avoir des precisions sur le nombres de series tires par cliche?

Merci d'avance!
 
Salut, tes photos m'ont beaucoup plu. C'est un vrai plaisir a regarder et ca permet d'imaginer le Shanghai des annees jazz. Si les tirages en 100x100 rendent bien alors c'est exceptionnel et j'espere que tu trouveras des amateurs et des galleries pour les presenter. Peut etre que des etablissements du Bund comme le Peace Hotel seraient interesses. Les prix me font penser a du Adam Anselm (c'est cher..) et c'est pas dans ma gamme : )

J'ai l'impression que ton site n'est pas accessible depuis la Chine, j'ai du bidouiller un peu avec Google traduction (qui fait proxy) avant de pouvoir l'afficher.
 
Dernière édition: