1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bonjour aux français de shanghaï

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par shanghai1930, 30 Mars 2012.

1. shanghai1930

shanghai1930 Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Localité:
    Paris France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour aux français de shanghaï.

Je suis descendant de francais qui vivaient dans la concession francaise

Je me lance sur le marché chinois pour vendre de magnifiques photos historiques (éditions limitées, pour collectionneurs ou marché de l'art)
    Connaitriez vous des gens que cela peut interresser ? galeristes ? amateurs ? collectionneurs ? Je vous remercie d'avance.

Allez voir les photos, elles sont magnifiques !

Voici le site internet : www.china1930.virb.com

Rien que pour le coups d'oeil ca vaut le coup : )

mon mail : lo.managing@gmail.com

2. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Très belles photos, bonne chance avec cette vente. Peut-être devrais-tu exposer?

3. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +100 / -0
    C'est vrai que certains cliches sont tres jolis.
    Apres, je ne suis pas du genre a payer une photo du Bund 35.000 Euros mais je n'y connais pas grand chose dans le domaine...les amateurs de photos sauront certainement t'aiguiller. Bonne continuation!

4. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tres jolies photos!

J'aurais juste aime avoir des precisions sur le nombres de series tires par cliche?

Merci d'avance!

5. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Salut, tes photos m'ont beaucoup plu. C'est un vrai plaisir a regarder et ca permet d'imaginer le Shanghai des annees jazz. Si les tirages en 100x100 rendent bien alors c'est exceptionnel et j'espere que tu trouveras des amateurs et des galleries pour les presenter. Peut etre que des etablissements du Bund comme le Peace Hotel seraient interesses. Les prix me font penser a du Adam Anselm (c'est cher..) et c'est pas dans ma gamme : )

J'ai l'impression que ton site n'est pas accessible depuis la Chine, j'ai du bidouiller un peu avec Google traduction (qui fait proxy) avant de pouvoir l'afficher.

#5 Marsupi leng mian, 3 Avril 2012
    Dernière édition: 3 Avril 2012

Partager cette page