Bonjour à tous

Xiao hua

Nouveau Membre
13 Août 2021
7
0
1
France(42)
Bien le bonjour,

Je suis la petite nouvelle du forum. En ce qui me concerne je suis une totale débutante dans le chinois, mes connaissances se limitent aux dramas/music

J'essaie de me familiariser un peu mieux avec la Chine dont je n'avais pas une très bonne image ( occidentale) pendant longtemps. Mais les dramas m'ont fait changer mon point de vue.

En fait je serais vraiment intéressée pour faire un premier voyage là-bas mais ce que je trouve en circuit ne me convient pas. Je voyage seule et j'aurais souhaité me retrouver au sein d'un groupe qui partage mes envies ( et ma langue surtout parce que le chinois et moi c'est pas top ^^ ).
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour en parler mais connaissez-vous des circuits sympas (avec guide) où on pourrait visiter Hengdian (la base pour moi <3), essayer des tenues traditionnelles, voir des spectacles historiques, se promener dans des paysages paradisiaques et manger dans des lieux insolites? Tout en ayant des visites plus traditionnelles ( la muraille etc...)

Merci pour votre accueil

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
4 961
5 591
188
Right Behind You
Bienvenue!

Moi aussi j'avais une copine chinoise qui adorait "plus belle la vie". Elle est parti vivre a Marseilles, ca a ete un peu le choc :)
Pour les voyages, vise 2022... Peut etre.. En attendant le pays est toujours ferme aux touristes.

Xiao hua

Nouveau Membre
13 Août 2021
7
0
1
France(42)
Bienvenue!

Moi aussi j'avais une copine chinoise qui adorait "plus belle la vie". Elle est parti vivre a Marseilles, ca a ete un peu le choc :)
Pour les voyages, vise 2022... Peut etre.. En attendant le pays est toujours ferme aux touristes.
:D:D:D haha j'imagine. On peut être effrayante des fois. De toute façon c'était pas pour cette année, je cherchais déjà quelque chose qui me convienne et je prend des idées à droite à gauche vu que je ne connais pas bien les us et coutume de ce pays immense.