Bonjour à tous

Xiao hua

Nouveau Membre
13 Août 2021
7
0
1
France(42)
Bien le bonjour,

Je suis la petite nouvelle du forum. En ce qui me concerne je suis une totale débutante dans le chinois, mes connaissances se limitent aux dramas/music

J'essaie de me familiariser un peu mieux avec la Chine dont je n'avais pas une très bonne image ( occidentale) pendant longtemps. Mais les dramas m'ont fait changer mon point de vue.

En fait je serais vraiment intéressée pour faire un premier voyage là-bas mais ce que je trouve en circuit ne me convient pas. Je voyage seule et j'aurais souhaité me retrouver au sein d'un groupe qui partage mes envies ( et ma langue surtout parce que le chinois et moi c'est pas top ^^ ).
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour en parler mais connaissez-vous des circuits sympas (avec guide) où on pourrait visiter Hengdian (la base pour moi <3), essayer des tenues traditionnelles, voir des spectacles historiques, se promener dans des paysages paradisiaques et manger dans des lieux insolites? Tout en ayant des visites plus traditionnelles ( la muraille etc...)

Merci pour votre accueil

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
4 961
5 591
188
Right Behind You
Bienvenue!

Moi aussi j'avais une copine chinoise qui adorait "plus belle la vie". Elle est parti vivre a Marseilles, ca a ete un peu le choc :)
Pour les voyages, vise 2022... Peut etre.. En attendant le pays est toujours ferme aux touristes.

Xiao hua

Nouveau Membre
13 Août 2021
7
0
1
France(42)
Bienvenue!

Moi aussi j'avais une copine chinoise qui adorait "plus belle la vie". Elle est parti vivre a Marseilles, ca a ete un peu le choc :)
Pour les voyages, vise 2022... Peut etre.. En attendant le pays est toujours ferme aux touristes.
:D:D:D haha j'imagine. On peut être effrayante des fois. De toute façon c'était pas pour cette année, je cherchais déjà quelque chose qui me convienne et je prend des idées à droite à gauche vu que je ne connais pas bien les us et coutume de ce pays immense.

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 647
3 133
168
Hengdian c'est dans le trou du cul du Zhejiang : https://j.map.baidu.com/b4/TFZJ

Donc la visite sera :
- Shanghai avec les bonnes adresses de tenues traditionnelles (hanfu)
- en train jusqu'à Suzhou pour les spectacles, les paysages paradisiaques et la bouffe
- en train jusqu'à Wuyi, puis bus jusqu'à Hengdian
- retour à Wuyi pour l'aéroport et direction Haikou ou Sanya
- fin de voyage, retour en France via Shanghai

Pour une guide personnelle, voir avec @PetiteLapine.

chwpaul

Dieu suprême
20 Juil 2009
2 505
825
168
Hengdian World Studios.
2 Videos pour le Hengdian.
Beaucoup de séries télévisées anciennes ont été filmées ici!

Xiao hua

Nouveau Membre
13 Août 2021
7
0
1
France(42)
Et mon baozi. :grin:

Hengdian c'est dans le trou du cul du Zhejiang : https://j.map.baidu.com/b4/TFZJ

Donc la visite sera :
- Shanghai avec les bonnes adresses de tenues traditionnelles (hanfu)
- en train jusqu'à Suzhou pour les spectacles, les paysages paradisiaques et la bouffe
- en train jusqu'à Wuyi, puis bus jusqu'à Hengdian
- retour à Wuyi pour l'aéroport et direction Haikou ou Sanya
- fin de voyage, retour en France via Shanghai

Pour une guide personnelle, voir avec @PetiteLapine.
Ooh oui ce serait idéal, merci beaucoup. Par contre je suppose qu'il s'agit de voyage privé et pas par groupe ... je suis toute seule

Vos vidéos me font rêver