Bonjour a tous y pour la fin d´année

papess

Membre Bronze
27 Nov 2006
5
0
34
J´arrive le 28 décembre a SHANGHAI, nous allons rester en Chine jusqu´au 6 Janvier, ma question arrive tout de suite :
avec ma petite famille derrière moi j ´aimerai, puisque nous n´avons pas de programme défini, savoir si pour le reveillon nous devons rester a Shanghai ou le passer a Canton ou bien ces trois jours nous echapper a GUILLIN : j´ai vu le package suivant sur ¨hotelguidechina.com¨

Day 1 ( L ) december 30
> Arrival / Guilin
> Upon arrival , you will be met and transferred to your hotel with private
> vehicle and guide. Free at leisure or arrange your time on your own. It is a
> good choice to see the night scenery in Gulin.
>
> Day 2 (B, L)
> Guilin
> Full day Li River Cruise to Yangshuo with lunch aboard and return to Guilin
> late in the afternoon.
>
> - Li River Cruise: Depart in the morning. Be transferred for 4.5 hours
> wonderful cruise.You will enjoy the most beautiful mountains and water.
> Disembark at the one-thousand-year-old town Yangshuo in the afternoon. Have a
> short exploration to the old town before being transferred back to hotel.
>
> Day 3 (B)
> Guilin / Departure
> Have private city tours to the Reed Flute Cave and the Elephant Trunk Hill.
> Then you will be transferred to the airport.

Que dois je faire merci de votre aide
 
bonjour!ce que je propose c`est que vous devez faire un tour à Guilin. puisque pour les deux autres villes, shanghai et canton, c`est aussi des grandes villes modernes que paris. à shanghai, tu peux apprécier l`animation de ville. mais franchemetn le revillion, il n`a pas de quoi de spécial. inversement, Guilin, c`est vraiement impressionant. le village est trop beau que tu peux imaginer. et là c`est pas tros froid, je pense pour le maintenant. donc c`est toi qui prends la décision! de toute façon, bon voyage et bonne noel^^
 
Guilin, il y a pas grand chose a faire ! La croisiere sur la riviere Li est sympa mais sans plus, si tu as pas trop de temps, ne reste pas a Guilin mais fonce a Longsheng (rizieres en terasses,1h de bus) ou Yangshuo.
 
Comme Yves: la croisiere tu te geles sur le pont du bateau alors tu restes a l'interieur. Je l'ai fait en famille au mois de mars et les gamins ils s'emme*dent. Les rizieres c'est nettement mieux mais a cette saison, elles ne sont pas plantees ni en eaux. Mais c'est quand meme tres sympa. En etant a Shanghai ou a Canton vous pouvez tjrs rayonner dans les villes alentours. Avantage de Canton: la meteo plus clemente.
 
Merci

je crois que je vais aller a SHANGHAI et une fois sur place decider de l´orientation a prendre en fonction du climat.
je ne pense pas avoir des dificultés au niveau reservation vol et hotels
 
Salut,

Guilin en hiver n'est pas terrible.. meme s'il y fait moins froid qu'a Shanghai. Meilleure periode pour Guilin est le printemps ou l'ete car les meilleures activites sont tous en plein air.

Pourquoi pas rester sur SH pour decouvrir la ville un peu? Il y a beaucoup d'actitivtes pour les gosses et papa & maman peuvent profiter de l'occasion pour s'orienter un peu. Si vous vous demandez ou trouver tous ce qu'il faut pour le reveillon, je connais des bons plan pour avoir de la bouffe bien francaise (dinde, du bon pain francais, foie gras, magret etc.) N'hesitez pas a me contacter!
 
Bonjour

Merci Deeds, mais nous allons pour découvrir et être dépaysé, nous recherchons plutôt des bons plans et plats typique, sur place nnous verrons la direction a prendre,

encore merci, et vraiment ce forum est très utile, je ne manquerai pas de le recommander.