Bon Resto Turc?

nabley

Membre Bronze
23 Juin 2013
46
1
38
Bonjour, je cherche un bon resto turc avec un cadre sympa pour y emmener mon équipe.
J,ai pensé à la cuisine turque car il ne connaissent pas du coup ça va vraiment les dépayser (j'espère...)
Des conseils????
Merci par avance !
 
Merci Tipoun,
j'y suis déjà allée, la nourriture est pas mal mais pas assez copieuse (surtout pour mes chinois) et puis la décor est assez stérile
j'espérai trouver une autre option....
Bon WE
L
 
Super! Merci Loulou:)
je vais tester le Kervan et poster un avis après, je croise les doigts !
L
 
Le Kervan est bien effectivement. Remruqe j'ai pas goute les autres, mais en tout cas, les saveurs sont beaucoup plus proche de ce que je mangeais plus jeune que les trucs genre Anadolu :/
 
Bonjour,
je recommande également Garlic, cadre très sympa, staff attentionné et bon rapport qualité/prix. j'ai passé une très belle soirée la fois où je suis allé, et même si cette fois-là c'était un dîner en tête-à-tête, l'endroit se prête également aux repas d'affaires. Mon avis: à tester!
 
J'ai testé le Kervan hier,
la décor est plutôt sympa et le service aussi, préférez le premier où le décor est plus dépaysant que le RD
le mezzé froid est passable et le pain une vraie cata.....surtout pour un turc..... par contre la viande est bonne, bien épicée et bien cuite, sur ça rien à dire on s'est régalés...
Vient le dessert qui avec le pain est le gros gros point noir .....parce que servir des baklava niveau 0 et des profiteroles niveau -1 (j'étais avec des chinois...je n'aurais pas eu idée de commander des profiteroles dans un resto turc... :) )
conclusion je pourrais retourner à ce resto mais juste pour la viande...

@ tinchodoc, merci pour ta réponse, je testerai le garlic à la première occasion :)