Bon plans pour Billet d'Avion

MypantsRpink

Membre Platinum
23 Sept 2008
122
60
73
SHANGHAI
Bonjour,

Je cherche tous les meilleurs plans pour les vacances en partant de Shanghai, je compare sur tous les sites mais j'ai l'impression que lorsque le site a remarque la destination que tu recherches tu n'as plus les meilleurs prix par la suite si tu as attend trop longtemps.

J'ai entendu pleins de gens qui passe avec des agences pour avoir des pires tarifs, des sortes de bookers qui cherchent les meilleurs plans pour eux a 1-2 jours près.

Est-ce que vous auriez des contacts de ce genre d'agences? J'aimerais comparer

Cordialement

MyPants
 
Bonjour,
Je cherche tous les meilleurs plans pour les vacances en partant de Shanghai, je compare sur tous les sites mais j'ai l'impression que lorsque le site a remarque la destination que tu recherches tu n'as plus les meilleurs prix par la suite si tu as attend trop longtemps.s
Cela s`appelle IP tracking
 
Cela s`appelle IP tracking

exactement, l'IP tracking; en gros quant un cite internet remarque que tu cherche a acheter un billet d'avion, a chaque foit que tu vas te reconnecter au meme cite et a la meme recherche, le prix du billet va augmenter, pour te forcer a l'acheter desuite...
si tu veut payer le prix le moins chere, tu cherche le billet qui te conviend, et quant tu veut reserver tu utilise un ordi avec une IP que tu n'as jamais utilise pour faire la recherche de billet d'avion. (ou tu l'achete a ta 1er connection…)