BON PLAN pour regarder toutes les chaines françaises sur ordinateur

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
J'ai découvert récemment un super plan pour pouvoir regarder les émissions de télé françaises, sur les chaines françaises, depuis mon ordianteur.
Cliquez sur le lien suivant :
http://www.vosflux.tv/site/

et vous pourrez regarder gratuitement des émissions de télé française !
Genre : Envoyé spécial, Les guignols de l'info, Journal TV, Zapping, etc ....

Tip Top ! Vous m'en direz des nouvelles ! ;)
Faites passer l'info ............
et si vous aussi vous avez des bons plans à faire partager, c'est bien volontiers !

A +
 
Super info ! Merci ! Je vais m'éclater à regarder des émissions françaises ....en complément de vosflux.tv

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas !
 
est-ce que que quelqu'un sait si on pourra voir aussi les matchs tu tournois des 6 nations ? :D
 
Ça tu pourras peut être le trouver sur Justin en Live.
 
Ok j'essayerai. Merci :)
 
moi je recherche désespérément les Emissions Capital Enquête exclusive et autres du même genre de M6 , mais M6-Replay ne fonctionne pas en chine.idem pour Groland et le zaping

si qqn a une adresse


heureusement on a accès a Confession intimes pour rigoler 5 minutes.
 
M6 replay ne fonctionne pas. TF1 fonctionne... on va dire de temps en temps (j'ai pas une connexion terrible même par rapport à la Chine)

Par contre canal + marche nickel, on peut revoir pratiquement toutes leurs émissions diffusées en clair sur leur site (donc zapping et grosland pour hookedup)

MErci au 2 premier post pour les liens, super pratiques
 
impossible ici a Canton pour moi de voir Canal+ via leur site video.
 
Le seul moyen de voir les programmes M6 Replay depuis la Chine est d'utiliser un proxy ou VPN en france.

C'est ce que je fait et cela fonctionne tres bien.
 
J'ai testé ton site replay-tv.fr et ça marche bien pour France 2
TF1 ça rame
M6, j'ai pas pu regarder NCIS par exemple, car quand je clique sur ton lien pour revoir l'émission, j'atteris sur M6 replay et ça s'arrête là ! je ne peux pas lire la vidéo !

Comment pourrais je faire alors ?
car j'ai cru comprendre que ton site replay-tv passait par un proxy pour justement pouvoir visualiser toutes les chaines françaises depuis la Chine

Tu dis que tu y arrives bien toi ! comment fais-tu ?
et par quel proxy français passes tu ?

Merci d'avance pour tes lumières ! et on filon qui s'avère très intéressant !

Le seul moyen de voir les programmes M6 Replay depuis la Chine est d'utiliser un proxy ou VPN en france.

C'est ce que je fait et cela fonctionne tres bien.
 
Le seul moyen de voir les programmes M6 Replay depuis la Chine est d'utiliser un proxy ou VPN en france.

C'est ce que je fait et cela fonctionne tres bien.


lequel stp ?


Mike : ca marche parfois... et parfois non chez moi strange .
 
playskool & hookedup:
J'utilise un proxy perso, une machine a moi en France...

playskool:
replay-tv.fr ne fait qu'indexer les émissions de TV et te redirige sur le site de la chaine pour regarder la video. C'est donc a toi d'utiliser ton propre proxy ou VPN en France.
 
Ca viens de sortir : Lien retiré qui propose les programmes français en direct
A tester donc (j'ai pas pu tester du bureau).