Bon Plan pour Boracay (Philippines)

un vrai petit paradis

Salut,

Mon mari et moi sommes allé en vacance à Boracay mi décembre 2005, inoubliable
On venait de passer un peu plus d'un an à Benxi (près de Shenyang dans le Liaoning) je peux dire que ca a été un fameux contraste!!!point de vue température aussi

on a logé dans un petit resort bien sympa très propre très calme et surtout situé en plein milieu de l'île (j'ai mis les coordonnés plus bas) sinon il y en a pas mal d'autres .

Il y en a pour tous les gouts! Que tu cherches des vacances reposantes, sportives ou animées c'est le pied.

Il y a différentes écoles de plongé ou simplement tuba (l'eau est si claire qu'il ne faut pas aller loin pour voir de belles choses)
Petit tour en bateau ou carrément voile ou "sky..." comme du parapente mais tiré au dessus de l'eau par un bateau (extrême)
Ou juste faire la crèpe, aller prendre l'eau (que quand tu en sort tu ne sent aucune différence de température.
Restaurant pour tous (du Francais au Chinois en passant par l'Indien et l'italien, ...) bars à profusion (bcp proposent des happy hours 2 cocktails pour le prix d'1) et discothèque. Ou musique sympa le soir sur la plage.

Comparé avec la Chine, c'est propre non c'est super nickel, bien organisé, tous le monde souri et tous le monde parle anglais (ce qui te permet de passer des vacances sans te casser la tête!!!) en plus il y a un petit magasin (histoire de ne pas se faire que le resto ou les bars) et puis si t'es en manque de plein de trucs pcq tu as passé des mois au fin fond de la chine tu trouveras tous les fromages toute la charcuterie et des bons produits de chez toi rien que sur cette petite île.


wub je suis tombée follement amoureuse de ce petit paradis
<Chéri quand est ce qu'on y retourne?>

Ce ne sont pas les info qui manquent sur internet (trop long de citer les sites) voici juste les coordonnés de là où on est allé.

Bonnes recherches et bonnes vacances là ou ailleurs

El Centro Island
Manggayad, Boracay Island, Philippines
Contact: Ms. Nono Dadivas (Reservations)
Telephone: (63 36) 288 6352
Telefax: (63 36) 288 6055
SMS: +63917 624 6471
E-mail: Elcentroresort@yahoo.com