bon plan jouets noel

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
46
minhang, shanghai
Je viens de commander des jouets sur laredoute.fr et j'ai trouve un code de reduc de 30% sur les jouets. Je precise que vu que les articles sont detaxes, la livraison est quasi gratuite. Bref, j'ai pu commander des jouets sympas pour vraiment pas cher.
Le code en question est le 50024.
Bons achats!
 
Merci pour le bon plan je vais aller y faire un tour. Laredoute livre à Shanghai?
Carole
 
faudra m'expliquer le bon plan car quel est l’intérêt d'acheter en France des jouets made in china pour se les faire envoyer après depuis la France:lol!:....
 
Carole; oui la redoute livre en Chine et les frais de port correspondent a peu pres au montant de la detaxe. Tu peux meme te faire envoyer des articles un peu volumineux (petit electro menager style crepiere electrique, cafetiere nespresso, etc...)
Victor, tres simple; il y a des jouets qui meme fabriques en Chine ne se trouvent pas facilement ici. Et je suis desolee, mais au niveau qualite, c'est quand meme mieux et plus solide. Maintenant, c'est vrai que je ne me suis pas tape toutes les usines de production de jouets du coin, je me contente du toys'r us, yu yuan (avec qqls marques de jouets americains) et magasins de jouets de quartier.
Plus il faut penser a la famille en France qui peut eventuellement vouloir choisir un cadeau pour les enfants et leur faire envoyer directement sans avoir a passer par les parents bloques en Chine a Noel...
Donc je regrette mais pour moi C'EST un bon plan.
Voila ;o)
 
Dernière édition:
Merci pour les infos. Je vais regarder tout ça aujourd'hui. Je suis d'accord avec toi on ne trouve pas tout ici et comme nous sommes sur Shanghai pour les fêtes, nous voulons gâter nos p'tits bouts qui d'habitude fêtent Noel en famille.
Carole