1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bon plan jouets noel

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par isalexys, 30 Octobre 2010.

1. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de commander des jouets sur laredoute.fr et j'ai trouve un code de reduc de 30% sur les jouets. Je precise que vu que les articles sont detaxes, la livraison est quasi gratuite. Bref, j'ai pu commander des jouets sympas pour vraiment pas cher.
    Le code en question est le 50024.
    Bons achats!

2. FCAG

FCAG Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le bon plan je vais aller y faire un tour. Laredoute livre à Shanghai?
    Carole

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    faudra m'expliquer le bon plan car quel est l’intérêt d'acheter en France des jouets made in china pour se les faire envoyer après depuis la France:lol!:....

4. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Carole; oui la redoute livre en Chine et les frais de port correspondent a peu pres au montant de la detaxe. Tu peux meme te faire envoyer des articles un peu volumineux (petit electro menager style crepiere electrique, cafetiere nespresso, etc...)
    Victor, tres simple; il y a des jouets qui meme fabriques en Chine ne se trouvent pas facilement ici. Et je suis desolee, mais au niveau qualite, c'est quand meme mieux et plus solide. Maintenant, c'est vrai que je ne me suis pas tape toutes les usines de production de jouets du coin, je me contente du toys'r us, yu yuan (avec qqls marques de jouets americains) et magasins de jouets de quartier.
    Plus il faut penser a la famille en France qui peut eventuellement vouloir choisir un cadeau pour les enfants et leur faire envoyer directement sans avoir a passer par les parents bloques en Chine a Noel...
    Donc je regrette mais pour moi C'EST un bon plan.
    Voila ;o)

#4 isalexys, 31 Octobre 2010
    Dernière édition: 31 Octobre 2010
  5. FCAG

FCAG Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les infos. Je vais regarder tout ça aujourd'hui. Je suis d'accord avec toi on ne trouve pas tout ici et comme nous sommes sur Shanghai pour les fêtes, nous voulons gâter nos p'tits bouts qui d'habitude fêtent Noel en famille.
    Carole

Partager cette page