1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bon hôtel pas cher ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par iris, 29 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iris

iris Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à toutes et à tous,

je pars avec mon ami le 18 aout pour shangai, voyage que nous devions faire à la "routard". Mais entre temps, nous avons su que je suis enceinte (3 mois à la date du départ). Nous aimerions savoir si queqlu'un aurait de bonnes adresses de chambres sur shangai et de preference en centre ville afin d'éviter les longues marches pour trouver de quoi dormir.

Merci beaucoup par avance,
    amicalement,
    iris.

2. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Iris

avant tout, felicitation pour votre bebe.

je suis a shanghai depuis une semaine ou, un ami ma montrer un hotel qui est sur beijing lu/ henan lu.

c`est a 2 minutes de nanjing road a pied. a 2 minutes du metro nanjig est road

les chambres font dans les 10-12 m2, tres propre, avec douche et wc.

le prix a mon arrivee etait de 280 yuan (28 euros). mais apres quelques negociation. mon ami a reusit a faire un deal. 200 yuan (20 euros) par nuit pendant dix jours. en plus avec un pc et internet.

3. iris

iris Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci

merci beaucoup pour ta reponse, je note l'adresse precieusement dans mon carnet.

encore merci et bon voyage,
    iris.

4. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    demain matin je vous donnes l`adresse exacte avec les reperes qu`ils vous faut.

ciao

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page