Bon hopitâl à Shanghai

Leo53

Membre Bronze
01 Fev 2013
51
3
38
Bonjour à tous,

Peut-être que des questions du même genre ont déjà été posées, désolé si ça fait doublon ...

Je recherche un hôpital ou je pourrais trouver de bons dentistes, avez vous des adresses (j'ai de l'espoir !) ? Ce n'est pas pour moi mais pour une chinoise.

Merci à vous. :)
 
上海第九人民医院
C'est la ou j'ai fais retirer mes dents de sagesse, apparemment pour les dents c'est le meilleur hopital.
 
上海第九人民医院
C'est la ou j'ai fais retirer mes dents de sagesse, apparemment pour les dents c'est le meilleur hopital.
Bonjour,
Je vous remercie de votre poste. Moi - meme, je recherche un chirurgien dentist pour ma fille, on doit lui extraire 4 dents de sagesse. Pourriez - vous, s'il vous plait, indiquer l'adresse, la procedure a suivre ainsi que le prix? mon chinois est toujours au stade debutant, je vous serais donc tres reconnaissante pour tout information utile a ce sujet.
Bonne journee,
Joanna
 
Bonjour,
Je vous remercie de votre poste. Moi - meme, je recherche un chirurgien dentist pour ma fille, on doit lui extraire 4 dents de sagesse. Pourriez - vous, s'il vous plait, indiquer l'adresse, la procedure a suivre ainsi que le prix? mon chinois est toujours au stade debutant, je vous serais donc tres reconnaissante pour tout information utile a ce sujet.
Bonne journee,
Joanna

L'hopital se situe au 上海市黄埔区制造局路639号 ( Zhizaojv Road ), il faut arriver tres tres tot le matin et demander un ticket pour KouQiangKe 口腔科, moi la dentiste m'a enleve ma dent de sagesse dans la foulee, pas besoin de revenir pour la faire enlever, par contre il me semble qu'il faut y retourner une semaine apres pour faire verifier que tout va bien. ( 600rmb par dent enleve + radio ).
Par contre vu le monde et vu l'hopital, je vous conseillerai plus de vous tourner vers un hopital international si vous ne parlez pas chinois ...
 
Hello mon boss me recommande Lien retiré, en meme temps on a un contrat en cours avec eux ;). Ils ont des medecins qui parlent en tout entre 5 et 8 langues pas mal quand meme.