Bon anniversaire de la part des autres membres

Je susi triste, parce que je voulais souhaiter à Chris son non-anniversaire, mais c'est pas possible aujourd'hui, donc allons lui fêter son non-non-anniversaire pour le consoler.
Joyeux Non-non-anniversaire!!!

Quand même, c'est classe de ne même pas fêter ça dans le topic dédié
 
th-jpg.69483


@ChrisHK
 
Joyeux Anniversaire Chris !!

card_rainbow.jpg
 
Joyeux Chrisversaire :drunk:.
Bah oui ! Pourquoi il n'y aurait que Annie qui aurait droit a son versaire :grin:?
 
Un peu dommage que l esprit de cette initiatiative, de mettre en valeur un membre important du forum n ait pas ete percue ou comprise. La regle, c est la regle, n est ce pas? (Pour tous alors, ce serait pas un mal)

Qui plus est un sujet dans lequel on aurait pu avoir une panoplie de jeux de mots (C etait mal engage, je le concede :) )

Bonne journee et encore un bel anniversaire pour le maitre des mots du forum.
 
Ca meritait bien un sujet rien que pour toi !
(Qui j espere sera tres riche en jeux de mots ou maux... C est selon)

Que cette nouvelle pige t apporte sante, bonheur et prosperite.

Cadeaux, en attendant le "roman", quelques photos:
Voir la pièce jointe 69481 Voir la pièce jointe 69482Voir la pièce jointe 69484


Voir la pièce jointe 69483

Merci beaucoup pour cette attention.

Me voici donc sommé de trouver des jeux de mots... sous peine de me prendre une tarte....
J'en suis très (saint-)honoré !
Tu crois que c'est mon pain quotidien, ben c'est pas du gâteau (d'anniversaire). Ca ne se trouve pas en un éclair, d'un coup de baguette magique.
Mais je ne suis pas un tire au flan et je vais faire des efforts croissants pour satisfaire ta demande.
Et si je fait le cake ici, je ne voudrais pas que vous en pâtissiez... (je l'aime bien celui là).
Bon, voilà, j'espère que tu en restes baba....
 
Happy birthday!
Puis je te souhaiter une escalope avec une belle salade?
C'est la maison des salades?

image.jpg

C'est la maison des salades?
 
Bon anniversaire !
Ça mérite qu'on trinque !
Ça m'éreinte qu'on trique !

Si je trinque trop, j'ai peur de me faire pisser...

Si je trinque trop, j'ai peur de me faire pisser...
 
Un peu dommage que l esprit de cette initiatiative, de mettre en valeur un membre important du forum n ait pas ete percue ou comprise. La regle, c est la regle, n est ce pas? (Pour tous alors, ce serait pas un mal)

Qui plus est un sujet dans lequel on aurait pu avoir une panoplie de jeux de mots (C etait mal engage, je le concede :) )

Bonne journee et encore un bel anniversaire pour le maitre des mots du forum.
J'ai vu que tu avais créé un sujet dédié (qui a été harmonisé depuis...)
Ca me touche beaucoup. Merci encore:)