Consultation Médicale Gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hongqiao

Apprenti
10 Sept 2014
12
-1
5
43
Bonjour a tous

Hongqiao international hospital offre une consultation 100% gatuite dans la medecine interne et la medecine generale et aussi pediatrique , Adresse : No.2181 , Hongmei Road , Shanghai .

la ligne 9 station Caohejing HI-Tech Park , Exit 4/5 puis tournez a guache , l'hopitale est a 3 minute de la station metro .

Pour tout autre information veillez demandez Dr.Issam ou Padrino le Fix : 8621-52585119
 
Dernière édition:
hum...hum.....ben voyons, il faut signer quoi après ????
 
que faut-il dire pour pouvoir bénéficier de la consultation gratuite ?
"on vient de la part de bonjourchine" ??
 
Merci pour vos commentaires ,


@charlie88 le service est gratuit on demande pourquoi ? le service est payant on le veut gratuit ....mais mais pourquoi ?????

@tontonflingueur il ne faut rien signer ni avant ni apres , les consultations sont FREE sans conditions .
@FabChine Oui pourquoi pas ; la communaute de bonjourchine sera la bienvenue
 
@charlie88 on est dans un monde de libre expression alors vous pouvez dire et penser se que vous voulez , je respecte .
 
C'est sympa comme demarche marketing, et ca permet de tester le service.

Pour tout but de transparence, Pouvez neanmoins rappelez le cout des consultations suivantes d'apres votre grille tarifaire.
Merci, bonne journee!
 
@GuYong Merci pour votre commentaire

Je veux juste savoir si je peux parler de tarif ici peur d'etre bannis par bonjourchine ?
 
@GuYong Merci pour votre commentaire

Je veux juste savoir si je peux parler de tarif ici peur d'etre bannis par bonjourchine ?

Non, mais il serait peut être opportun de développer quelque peu votre démarche ...

Dans le cadre de "ceci cela", etc ...

C'est très aimable à vous d'offrir une consultation gratuite, mais la justification de celle-ci permettrait de faire disparaître les doutes quand à sa finalité ...
 
@Orang Malang Merci pour votre reponse

j'ai pose' ma question juste pour pouvoir repondre a la question de GuYong.

Sinon j'ai pas l'intention de parler de tarif .

Merci a vous tous
 
Comprenez que votre obstination à refuser de répondre puisse paraître suspecte. Les personnes qui vous ont posé la question veulent simplement savoir s'il s'agit seulement d'une offre permettant de vous faire connaître, et donc les consultations suivantes seraient payantes (ce qui serait normal hein), ou s'il s'agit d'autre chose (généreux mécène voulant rester anonyme, étude scientifique sur la santé des expatriés sans en informer les participants...).
 
Re bonsoir

La consultation gratuite du septembre jusqu'qu fin d'octbre est une proposition de notre part a Hongqiao international hospital a l'ocasion de son ouverture , et comme je suis un membe de bonjourchine je voudrai partager cette information avec mes amis francais ou ceux qui parle le francais qui veulent profiter pour faire une consultation et en memetemps tester le service comme il a dit GuYong . surtout qu'on a demande' qu'ils font des bonne reductions pour les etudiants .je pense qu'il n y a pas de mal dans tout ca.

Amicalement
 
Dernière édition:
Pour tout autre information veillez contacter Dr.Issam : 15800319003

Impossible de vous trouver dans la liste des médecins du Shanghai Hongqiao Hospital (http://www.hqhospital.cn/)

Mais en cherchant votre numéro de téléphone j'ai trouvé ceci : "issamuchan : medical doctor and english teacher as well"

Quelle est votre spécialité en tant que médecin, où trouver des informations sur vous ?
 
@cogito , Bonsoir

Il y a une diffrence entre Shanghai Hongqiao Hospital et Hongqiao international medical center , le deuxieme est un departement qui appartiens au premier sauf au'ils sont separer et qui viens d'etre ouvert officielement la fin du mois de juillet, vous etiez sur le site de l'hopitale alors que le site de Hongqiao international medical center est en constructions .

et pour votre recherche du numero du Dr.Issam je ne voie pas l'intret de publier se que vous avez publiez alors qu'il est Docteur '' chinese - western medicine " et medical english teatcher .

Je vous invite a venir tu sera la bienvenue

Amicalement
 
@mike Bonsoir

la creation du dossier est 100% FREE .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.