1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

boite a Ningbo cherche un prof de francais ou d'anglais le WE

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par 何昂湍, 15 Décembre 2011.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour a tous et a toutes

l'une des boites de traduction avec qui je bosse, viens de me contacter pour me demander si je connaissais quelqu'un de motive pour donner des cours de francais ou d'anglais le weekend pour les employees d'une entreprise situee a Ningbo.

je n'en sais pas plus que cela, au niveau du salaire et des autres conditions, mais si vous etes a Ningbo, vous pouvez la contacter directement :

Chen Moly 13586506603

vous pouvez parler anglais avec elle, vu qu'elle bosse dans une boite de trad, et elle vous mettra en contact avec l'entreprise directement, ensuite a vous de voir comment vous negociez, moi je fais juste passer l'info.

Cordialement

Partager cette page