Boire des verres avec des français

charles_C

Nouveau Membre
13 Jan 2013
2
0
4
Bonjour à tous, je m'appelle charles j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant et je suis en stage à pékin pour une durée de 6 mois avec une amie de ma classe. Nous recherchons donc des français avec qui sortir en boite, boire des verres ou même visiter, faire du tennis de table, badminton etc. Nous sommes dans le quartier de chaoyang mais plus au Sud, juste au niveau du centre commercial Viva R and F.

Nous sortons beaucoup à Sanlitun mais pour ma part je souhaite découvrir de nouveaux lieux avec de nouvelles personnes.

De plus nous ne savons pas quoi faire pour le nouvel an chinois, donc ce soir nous irons surement à Sanlitun au Kokomo donc si il y a des intéressés c'est avec plaisir envoyez moi de préférence un mail.

J'espère donc avoir quelques réponses, je vous laisse donc mon numéro de téléphone (je n'ai plus de crédit et je sais pas si je peux recevoir des sms) et mon adresse mail:

- +86155 1061 8737
-charlescollier@orange.fr

A bientôt.
 
si tu prefer boire des verres en visitent pourqois pas aller a Nanluoguxiang,la bas plus sympa, San LI tun il n y pas grande chose. Il y a des club de chevalier a shun yi
 
Bonjour,

Je m'appelle Axel j'ai 19 ans , je suis à pékin (depuis une semaine), avec un petit groupe de français , pour 4 mois . J'habite dans le quartier de choayang juste à coté de solana . Je recherche des bons plans pour sortir, pour visiter et voir un peu du pays, donc si tu as des bons plans , je prends ! :)

A bientôt