BMX - Ou rider a Shanghaï

MastaD 971

Membre Bronze
14 Déc 2009
10
0
26
39
Shangning
Hello,

Je suis nouveau a Shanghai et je suis venu naturelement avec mon bike, seulement je n'ai vu aucun rider depuis que je suis ici.....

Ou pourrais-je donc rider ici....Y'a t'il des BMXeurs déja ??

J'ai entendu parler du SMP Skatepark mais je peux pas m'y rendre ne vélo vu que c'est a 30 Kilometres de la ou je suis ( Jiangsu Lu, Changning Lu)

Bref si qqun a des contacts pour une session, une adresse, je suis preneur....


Merci pour votre aide !!!
 
Salut,

Pour le BMX, je peux pas trop t'aider, j'en ai tres rarement vu en plusieurs annees ici, mais pour le VTT, y'a plein d'assocs qui organisent des week-ends hors de Shanghai, et certaines sorties sont pour des gens bien entraines avec grosse denivellations et plusieurs heures de ride...
Par exemple Bohdi, Shanghai Cycling Tours, etc.

Fred
 
Salut,

Je suis à Shangai pour 7 semaines et je suis moi aussi venu avec mon VTT; je pratique le dirt. Je comptais bien entendu aller rouler sur Le SMP Sk8Park. Si il ya possibilité d'organiser une session, je suis preneur.

A bientôt
 
Vas y moi jsuis opé des qu'il fait pas -2 dehors...Par contre je ne sais pas comment je vais m'y rendre etant donner que mon bike rentre pas dans le taxi...MAis bon on se debrouilleras
 
Pour le SMP, vous avez le metro, et apres il est possible d'y aller en velo... il devrait y en avoir pour environ 20 minutes....
Sinon, il y a un autre pak SMP sur pudong... direct acces depuis le metro...
Pour le BMX, il y a Jason, un chinois, un des premiers chinois en BMX qui est dans le coin...
Pour le dirt, il faut mieu sortir un peu la ville...
 
Ben jsuis aller a Pudong hier...Le skatepark est cool et c pas cher ( 10 RMB ) donc je pense y retourner assez souvent....Par contre qu'est ce que c dur la reprise apres 6 mois...G l'impression d'etre bon a rien...Bref si qqun est tente...18721537904 Appelez moi...

Youri
 
Salut,

Pourrais tu me donner plus d'infos sur le nouveau SMP à Pudong ? Modules, Surface et sa situation.
Merci