1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BMX - Ou rider a Shanghaï

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par MastaD 971, 18 Décembre 2009.

1. MastaD 971

MastaD 971 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Localité:
    Shangning
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis nouveau a Shanghai et je suis venu naturelement avec mon bike, seulement je n'ai vu aucun rider depuis que je suis ici.....

Ou pourrais-je donc rider ici....Y'a t'il des BMXeurs déja ??

J'ai entendu parler du SMP Skatepark mais je peux pas m'y rendre ne vélo vu que c'est a 30 Kilometres de la ou je suis ( Jiangsu Lu, Changning Lu)

Bref si qqun a des contacts pour une session, une adresse, je suis preneur....

Merci pour votre aide !!!

2. Fred SH

Fred SH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Pour le BMX, je peux pas trop t'aider, j'en ai tres rarement vu en plusieurs annees ici, mais pour le VTT, y'a plein d'assocs qui organisent des week-ends hors de Shanghai, et certaines sorties sont pour des gens bien entraines avec grosse denivellations et plusieurs heures de ride...
    Par exemple Bohdi, Shanghai Cycling Tours, etc.

Fred

3. MastaD 971

MastaD 971 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Localité:
    Shangning
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ces infos...Ca me donne déja un episte...Ca se trouve je trouverais des gens qui font du dirt !!!

4. Tomadilittaz

Tomadilittaz Membre Actif

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis à Shangai pour 7 semaines et je suis moi aussi venu avec mon VTT; je pratique le dirt. Je comptais bien entendu aller rouler sur Le SMP Sk8Park. Si il ya possibilité d'organiser une session, je suis preneur.

A bientôt

5. MastaD 971

MastaD 971 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Localité:
    Shangning
    Ratings:
    +0 / -0
    Vas y moi jsuis opé des qu'il fait pas -2 dehors...Par contre je ne sais pas comment je vais m'y rendre etant donner que mon bike rentre pas dans le taxi...MAis bon on se debrouilleras

6. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour le SMP, vous avez le metro, et apres il est possible d'y aller en velo... il devrait y en avoir pour environ 20 minutes....
    Sinon, il y a un autre pak SMP sur pudong... direct acces depuis le metro...
    Pour le BMX, il y a Jason, un chinois, un des premiers chinois en BMX qui est dans le coin...
    Pour le dirt, il faut mieu sortir un peu la ville...

7. MastaD 971

MastaD 971 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Localité:
    Shangning
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben jsuis aller a Pudong hier...Le skatepark est cool et c pas cher ( 10 RMB ) donc je pense y retourner assez souvent....Par contre qu'est ce que c dur la reprise apres 6 mois...G l'impression d'etre bon a rien...Bref si qqun est tente...18721537904 Appelez moi...

Youri

8. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Salut,

Pourrais tu me donner plus d'infos sur le nouveau SMP à Pudong ? Modules, Surface et sa situation.
    Merci

Partager cette page