Bluray

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
954
200
108
Shanghai
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une bonne adresse (magasin ou taobao) pour trouver des bluray ? (je parle de vrai bluray pas de dvd dans une boite ecrit bluray dessus)

Au passage, c'est quoi le prix moyen d'un bluray (copie) ? On trouve des copies de film 3D ?
Sont-ils zonés/dézonnés ? Pas de probleme pour les faire marcher sur toutes les platines bluray ?

Merci
 
Sur Ding Xi Road / Xin Hua Road il y a un magasin qui vend une (petite) collection de films Blu-Ray pour 15yuan chaque.

Le seul inconvenient est si tu les lis sur une PS3, certains films sont proteges contre la copie (les films Sony) et tu peux rien y faire si ce n'est pas un original. Il y a une liste des films proteges sur Internet (recherche Cinavia).
 
Sur la Jiaozhou lu, entre la Xinzha et la Beijing, quand tu viens de la xinzha sur le trottoir de gauche tu trouvera deux magasins de fruit cote à cote, de chaque coté de ces magasins se trouve deux magasins de DVD, opte pour celui le plus près de la Beijing, y'a une grosse série de bluray sur la gauche quand tu rentre. Le prix est plus cher que celui de JSR, 28 RMB (de mémoire), mais pas mal de choix.

Je viens de vérifier ce matin, le magasin se trouve au 162 Jiaozhou lu.
 
Dernière édition:
hello,

plus d'un an après: un petit up ? :chinois:
on pourrait peut être compiler une petite liste, mais pour l'instant il n'y pas beaucoup d'adresses précises:
- 162 jiaozhou lu => VALIDE
- 1601, Beijing Lu (pas loin du temple de Jing An) => VALIDE
- dingxi lu / xinhua lu => toujours valide?
- d'autres idées?

merci !
A+
 
Dernière édition:
c'est une solution; mais j'aime bien les disques achetés ici car tu as les sous-titres en chinois, pour ma femme c'est mieux.
en général je ne trouve pas les sous titres chinois pour les films téléchargés en divx...
 
c'est une solution; mais j'aime bien les disques achetés ici car tu as les sous-titres en chinois, pour ma femme c'est mieux.
en général je ne trouve pas les sous titres chinois pour les films téléchargés en divx...

cn,

De mon cote je télécharge les films sur www.tom365.com, et les lis avec Qvod Player (les films sont en .rmvb).
Sur ce site pour les films non chinois il y a toujours les sous titres en chinois et parfois en Anglais en même temps (les sous titres restent en dehors du film donc ce n'est pas plus genant que ca).
Par contre les films sont au format divx, pas de bluray.
 
Dernière édition:
ah ok merci pour l'astuce, après faut voir la sélection de films...

sinon pour le sujet réel en cours (trouver des bluray) personne n'a de nouvelles? :fish:
 
Il ne cherche pas forcément des DVDs de luxe mais juste des BluRay ...

Vu la date du post c'était Dior et déjà le nouvel an chinois chez moi ! Passage obligatoire dans le Cartier des champs. A prendre en compte, ceux qui achetent dans ce Cartier doivent aussi passer sur la majorité des Chanel... Dieu sait que j'ai essayé de les initier au vin et au fromage...


@cn: Je confirme l'adresse, le magasin de DVD est toujours au 162 Jiaozhou Lu (descriptif plus détaillé en réponse n°5 sur la première page de ce sujet)
 
Je sens pointer une distinction entre les rats des villes et les rats des Longchamps ...
 
pour ceux qui cherchent les sous titres en chinois, c'est sur ce site, c'est la plus grosse base de donné

http://shooter.cn/


et pour ceux qui recherchent des sous titres FR pour regarder des classiques fr dans une classe de FLE par ex
Lien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
merci Victor ! je regarderai ce site, ca peut être intéressant.
Je me suis toujours demandé pourquoi on trouvait très peu de sous titres en chinois sur des grands sites tels que opensubtitles et compagnie.

Sinon, grace à badgone nous avons une nouvelle adresse pour trouver des bluray:
1601, Beijing Lu (pas loin du temple de Jing An)

je rajoute dans ma ptite listounette.
 
merci Victor ! je regarderai ce site, ca peut être intéressant.
Je me suis toujours demandé pourquoi on trouvait très peu de sous titres en chinois sur des grands sites tels que opensubtitles et compagnie.

Sinon, grace à badgone nous avons une nouvelle adresse pour trouver des bluray:
1601, Beijing Lu (pas loin du temple de Jing An)

je rajoute dans ma ptite listounette.


Il y a egalement une boutique sympas sur la Hongmei Road (juste en face de la "laowai jie") avec une bonne selection de blu-ray.
Sinon, il me semble que la boutique de dvd a l'entree de Tianzifang (boutique en sous sol) propose aussi pas mal de blu-ray.
 
Hello,
Je suis allé à Tianzifang mais je n'ai pas trouvé la boutique. Aurait-elle disparu en 4 ans?

J'en ai une en face du Pearl Market (Movie shop) à 20 yuans le BR. Mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché ce que je voulais.
Celui que j'ai acheté a été lu sans pb par ma ps4 et est d'une très bonne qualité.

En auriez-vous d'autres dans ces tarifs ?

Merci