Blacks a shanghai ?

lorelye

Membre Bronze
21 Juin 2007
4
0
34
39
singapore
Bonjour tt le monde
cela va faire 2 semaines que je suis arrivee
je suis etudiante j'effectue un stage ici
je trouve la ville tres tres belle j'etais vraiment impressionnee
cependant je suis venue seule
et ma couleur de peau etonne beaucoup
les chinois.. lol
et je ne vois pas voire tres peu de personnes Black
si ca existe a shanghai un pti signe..
sinon je recherche des etudiants pour partager
leurs impressions et sortir
merciii bonne journee
 
Bonjour Lorelye et bienvenue sur le forum et a Shanghai!

A en croire Lien retiré, je pense que tu n'es pas seule ;) et d'ailleurs si tu t'y connais en coiffure afro, tu auras p'tet des interessees.
Il y a des personnes Black sur Shanghai mais sur 20 millions, c'est sur que la proportion est faible.
Fais un saut au Windows de JingAn temple par exemple le Vendredi/Samedi soir si jamais tu ne trouves pas de contact.
 
Bonjour Lorelye,

Ca ne répondra pas vraiment à ta question mais on rencontre effectivement peu de blacks à Shanghai et plus au nord de la Chine, au contraire de Canton ou HK, où bcp de gens sont là pour faire du commerce avec l'Afrique. Du coup je ne sais pas s'il y a quelque chose qui ressemble à une "communauté", ici.

Yannick
 
ou st les Blacks??

merci bcp les gars!!
reponse rapide et efficace
merci pour le lien avec la discussion
j'en suis pas encore a me poser la question des cheveux
ms c kil y a kan mm une ptite communaute de Blacks a shanghai
jmen doutais
jv essayer de faire connaissance
bonne fin daprem encore merci
 
il y a aussi apparement pas mal d'étudiants noirs (j'en croise régulièrement sur le campus de Tongji). Ils restent plusieurs années ici pour des raisons de moyens financiers. Donc tu peux aussi viser les soirées étudiantes où les lieux où tu es sure de trouver des "jeunes".
Quoi qu'il en soit, ils restent très minoritaires.
 
amitie

je me suis interesse a ton message et je souhaite faire connaissance avec toi. En fait,je suis black et jevis en chine depuis 9 ans.
mon email est cyjobit@gmail.com

@+