1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BlackBerry

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Njoy, 30 Octobre 2006.

1. Njoy

Njoy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je serais interesse pour me procurer un blackberry ici, est ce aue quelau'un pourrait me donner des infos dessus? J'ai lu que Blackberry et China Mobile avaient lance un service, quelqu'un l'a teste ?Prix, etc etc...

Merci d'avance

2. CLed

CLed Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Oui, Blackberry est maintenant dispense par China Telecom ... teste et valide puisque je suis en train de le mettre a disposition dans ma societe. Difficile de trouver des Blackberries ici a Shanghai mais achetable a l'etranger.

les couts :
    Initial fees pas encore fixes mais devant tourner autour de 20000 RMB pour 10 users (a payer l'an prochain probablement).
    598 RMB par mobile par mois pour 400 Mb
    ou
    398 RMB par mobile par mois pour 50 Mb

@+

3. Njoy

Njoy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les infos, meme au marche de l'ectronique y'en a pas ?

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    sinon tu as d'autres terminaux qui sont compatible Blackberry (Nokia serie E par exemple) et tu peux les trouver a l'adresse que j'ai donnee dans un autre post.

Partager cette page