Birdy Nam Nam a Shanghai le 26

Alors,
afin que tout le monde puisse se rencontrer avant puis d'y aller ensemble,
je vous propose le bar suivant:

I Love Shanghai
2/F, 1788 Xinzha Lu, near Jiaozhou Lu
新闸路1788号, 近胶州路

RDV la bas a partir de 19h.
Possibilité de manger la bas.

Ca vous va?

:+1:

Parfait !!! c'est un bon point de RDV, pas loin de la salle de concert...
 
de quelle source sais-tu qu'ils viendront a 2? c'est marque nulle part..

Certains shites dont le myspace des birdy indiquent que c'est au Bar rouge et non au livehouse, quelqu'un a des infos??


Parce ce que je taff au bar rouge, et qu on devait les bookers au Club, c est pour ca qu'il y a marqué sur leur my space qu ils viennent au BR. Ils l ont marqué sans avoir aucune confirmation. On devait les prendre pour les 7ans du club, mais finalement ca ne c'est pas fait, on a préféré ce diriger vers un autre Dj, plus accessible au grand public.

Et j'ai refilé le contact a quelqu'un d'autre pour les bookers au Mao live.

Et je vous confirme bien qu ils ne seront que deux, et mode Dj set et non a 4 quatres comme bcp de gens les connaissent !

et ouais, putain ! il ce sont enflammé sur les prix des places !
 
300 en prevente, 400 a l'entree pour Birdy Nam Nam... la grosse blague.

Tu as vu ca ou, toujours 120 RMB la place sur SmartShanghai.
Ensuite pas d'embrouille a la DaftPunk car evenement annonce sur SmartShanghai et rembourse en cas d'annulation.

Pour le RDV avant je repete:

I Love Shanghai
2/F, 1788 Xinzha Lu, near Jiaozhou Lu
新闸路1788号, 近胶州路

RDV a partir de 19h
Possibilite de manger la bas
 
Desistements, je rachetes des places!

Si vous vous desistez et que vous voulez revendre vos places, appelez-moi svp! 136 7175 1055
 
Merde sold out...

Comme mon VDD je veux bien des places :)

Sinon en y allant sans ticket c'est toujours possible vous croyez?
 
De même, je cherche 2 places. Même question, est-ce que ça vaut la peine de se pointer là-bas le soir même ?
 
Vu que la salle est petite, que les place sont à 120rmb en pré commande, j'imagine que c'est complet complet !
Mais si tu n'as pas peur de te faire refouler, rien à perdre à part du temps :)
Si tu rentres tu me textotes et je débarque !!!! (si je n'ai pas trouver de place d'ici là)
 
Salut

J ai été surplace cet après midi pour acheter une place etil y en avait tjrs en vente
Vous pouvez appeler avant au numéro indique sur smart Shanghai. La filleparlait anglais.

Jess
 
nous aussi normalement on viendra au I love shanghai a plusieurs ( peut etre 5 ou 6 )

A demain

Jess